Réception de chaines Allemandes (Bouquet ARD)

Les matériels de réception par satellite

Réception de chaines Allemandes (Bouquet ARD)

Messagepar bibigiba » 27 Mai 2009 10:51

Il y a 8 semaines j’ai réalise mon installation d’antenne parabole avec un receveur SAGEM91 HD pour regardez des chaines allemandes. (Je suis allemande)
Au début tous était bien, âpres quelque semaines le receveur se mettais en veille tout seule.
Grace a votre forum j’ai compris que c’est une problème de SAGEM et j’ai appelé SAGEM. Réponse : Oui - le problème est connu. Avec la prochaine mis à jour ca va se régler ?
Aujourd’hui j’ai contacté encore une fois SAGEM. La même réponse.
Mais mon receveur a 2 mois, il est sous garantie … et définitivement il ne marche pas comme il faut… Mais pour la bonne dame chez SAGEM ce n’est pas un case de garantie… Elle me dit d’attendre… 3 mois , 6 mois un 1 an?
Mon vendeur (Amazon) m’a offrir de reprendre l’appareil….Tres bien. (le service commerciale est très bien organise chez Amazon – bravo)
Ma question : Quoi choisir pour replacer le SAGEM ISD91 HD ?
Il y a des autres receveurs concerné par le problème avec des chaines Allemandes ?
Merci pour votre réponses
Birgit
bibigiba

Re: Réception de chaines Allemandes (Bouquet ARD)

Messagepar woodol » 27 Mai 2009 14:53

Wahou, une fille sur le forum : Schön ! :twisted:

Sinon, as tu lu les posts concernant cet appareil ?
Si le problème est connu chez SAGEM, il devrait être en mesure de te donner la date de prise en compte de cette correction ..
Toutefois si jamais ca traine en longueur, n'hésite pas à le faire reprendre par Amazon et achète un meilleur !

Les experts sur ce forum ne manqueront pas de te répondre et de te conseiller :Blah:
Antenne TNT rateau sur Paris Tour Eiffel : Décodeur TNT HD intégré dans TV LED SAMSUNG pour TNT SD et HD
Parabole 85 cm, pointage sur ASTRA 19.2°E : UHD87 SAT pour Orange TV
Parabole 85 cm, pointage sur AB3 5°W : plus personne au bout du fil :-)
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 27 Mai 2009 17:21

Bienvenu sur le forum bibigiba :wink: .

Essaie d'exposer ton problème avec ton terminal dans le topic du SAGEM pour que les personnes qui auraient une solution puissent mieux te répondre.

Ensuite, si tu veux juste regarder les chaînes allemandes, tu peux toujours acheter un simple terminal satellite pour pas trop cher comme on peut en voir ici.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar platypus » 29 Mai 2009 18:26

N'importe quel décodeur satellite fait l'affaire pour l'ARD. Prenons un exemple: avec un "Faval Mercury SP 150 Digitaler Satelliten-Receiver" pour moins de 60€ chez Amazon Allemagne tu as en plus la possibilité d'enregistrer sur clé USB ou DD. Bon rapport qualité prix. Mehr darüber gibt es hier:

http://forum.digitalfernsehen.de/forum/digital-tv-ueber-satellit-dvb-s/215700-festplattenreceiver-unter-60-eur-faval-sp150-pvr-ready-beratung.html

Et comme évoqué précédemment, tu peux toujours prendre un décodeur TNT Sat par la suite.
platypus
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 30 Mai 2009 14:20

Tu trouves même un récepteur satellite numérique Free To Air pour recevoir toutes les chaînes en clair de ASTRA 1 à 49 Euros chez DARTY:
:arrow: www.darty.com/nav/achat/hifi_video/rece ... _6006.html
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Laurent » 30 Mai 2009 16:52

Il est normal que tous les récepteur labellisés TNTsat ne puissent pas recevoir les chaînes en clair dont le NetworkID est égal à 1 (ARD en fait partie). C'est un bridage volontaire imposé par TNTsat aux fabricants.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar cyberdom » 30 Mai 2009 17:36

julien74 a écrit:Tu trouves même un récepteur satellite numérique Free To Air pour recevoir toutes les chaînes en clair de ASTRA 1 à 49 Euros chez DARTY:
:arrow: http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... _6006.html

J'avais déjà mis un lien vers ce vendeur un peu au-dessus. Mais c'est mieux de le signaler plutôt deux fois qu'une :wink: .

Laurent a écrit:Il est normal que tous les récepteur labellisés TNTsat ne puissent pas recevoir les chaînes en clair dont le NetworkID est égal à 1 (ARD en fait partie). C'est un bridage volontaire imposé par TNTsat aux fabricants.

Il me semblait que les terminaux TNTSAT pouvaient recevoir uniquement les chaînes en clair avec un NID de 1 (comme "Das Erste"). On en parlait ici par exemple.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Laurent » 30 Mai 2009 22:48

oui tu as raison, j'ai inversé...
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar cyberdom » 30 Mai 2009 23:37

C'est pas grave, du moment qu'il y a quelqu'un pour rectifier :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !