Voilà il y a deux mois j'ai fait l'acquisition de cette Télé: ici et j'habite à Béziers dans l'Hérault.
Depuis que je l'avais j'ai toujours eu toute les chaines TNT mais là ya deux semaines j'ai commencé à avoir "Signal faible ou inexistant" pour La 2, 3, 4, 5 et la 6 Et souvent quand ça le faisait j'avais la Xbox allumée, j'ai découvert que quand je l'éteignait le signal revenait bizarrement...
Pour la capter la TNT j'ai une Baie de brassage, en gros ça distribue internet/tv/téléphone par des ports ethernet dans toute les pièces de la maison reliés directement à la livebox. Ensuite j'ai un espece de truc ou on le relie sur le "cul" de l'apareil un cable ethernet relié à la prise. Puis il y a 3 trous 1 pour la tv, un pour internet et un pour le téléphone.
Sur ma tv pour la télé j'utilise un cable de base rond qu'on utilise pour la tv normale.
Mais là depuis hier j'ai beau éteindre/débrancher la xbox je n'ai plus les grandes chaines sauf TF1.
J'ai quasi toute les chaines à partir de la 7 (arte).
Donc voilà à votre avis qu'elle est la solution pour retrouver les grandes chaines?
Merci