Je reçois BESANCON-LOMONT: R1 Canal 22H et R4 Canal 37H, décroches à tout moment. Pour CHAUMONT-CHALINDREY, il me manque le Multiplex R2, le reste de la réception est faible (suivant la météo).
Oui julien74, je suis dans une cuvette,mais d'autres villages vers chez-moi sont pareils. Pourriez-vous me confirmer le Multiplex R2 de CHAUMONT-CHALINDREY, je pense C43 H.
J'ai bien compris,mais je capte trop de Fréquences,sur une autre direction cote EST, j'ai les ALLEMAND,SUISSE et, tout les réémetteurs vers BELFORT-MONTBELIARD. Nous recevons beaucoup de signaux,mais faibles. Nous avons jamais pu avoir la 5 et 6 sur Besançon-LOMONT, car nous manquions de place en Fréquences. Les villes de LUXEUIL-LES-BAINS (70) ,CORBENAY (70) , AINVELLE (70) et autres, avaient pris la décision,d'installer des petits émetteurs,pour le bien être de la population. Pour cela je remercie les MAIRES de l'époque.
Toute les régions de FRANCE sont belles, je suis sur LUXEUIL-LES-BAINS (70), à la limite des VOSGES,beaucoup de grandes Forêt, et d'étangs. Les Ondes se 'battes' sur nos montagnes,mais on fait avec !!!