Pas très calée côté technique, mais j'aimerai comprendre comment tout cela fonctionne et surtout comment je vais faire pour recevoir la télé avec un petit budget .
Je suis actuellement abonnée Canal+ et Canalsat (12 ans) vu le montant exorbitant de ce service (57 €) je vais résilier tout ça je souhaiterai connaitre les possibilités de recevoir la télé à moindre coût. J'ai une parabole pour Canalsat et une autre offerte à noël mais n'y comprenant rien, je ne l'ai pas faite installer
ma question est la suivante : , quelles seront les possibilités pour recevoir la télé ? la TNT ? et comment faire ?
(ou prendre un abonnement à moindre coût abonnement seul à TPS 18,90€ mais par la TNT, mais est ce que j'y aurais accès ?)
On nous vend n'importe quoi alors je me méfie des infos donnée par Canal. (Chez SFR j'ai un abonnement à la DSL au même prix qu'un parisien et je n'ai que qu'un débit de 512 kbps. Je risque pas de me faire choper par "hadopi"
Merci par avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner.
j'ai le téléviseur suivant :LG 32LG3000 (HDMI)
après avoir fait le test égibilité TNT , voilà ce que ça donne :
: très bonne réception à cet endroit. TNT PAR SATELLITE : disponible sur cette zoneCHAINES
TNT PHASE 1 jusqu'à l'arrêt des chaines analogiques
sig:5/5 | CORTE ANTISANTI | En service transitoire
sig:3/5 | BASTIA | En service transitoire
sig:3/5 | CERVIONE | Service transitoire à venir
CHAINES TNT PHASE 2 à partir de l'arrêt des chaines analogiques
Attention, la liste des émetteurs planifiés en phase 2 peut ne pas être complète.
sig:5/5 | CORTE ANTISANTI | Mise en service à venir : 24/05/2011
sig:4/5 | BASTIA | Mise en service à venir : 24/05/2011
sig:3/5 | AJACCIO | Mise en service à venir : 24/05/2011
CHAINES ANALOGIQUES arrêt planifié
sig:5/5 | CORTE ANTISANTI | Arrêt : 24/05/2011
sig:3/5 | BASTIA | Arrêt : 24/05/2011
sig:3/5 | PIETRA-DI-VERDE | Arrêt : 24/05/2011
L'émetteur ci-dessus ne sera vraisemblablement pas converti en TNT. (qu'est ce que ça veut dire