bonjour,
Depuis le 7 mai, je reçois mal (haché) les chaine fr2,3,4,5+arte et LCP.Les autres fonctionnent parfaitement.Est ce un probléme emetteur?
mon recepteur est intégré à la télé et il fonctionne apperement correctement.Merci de m'aider
vérifier circuits antenne et câbles
lire les faqs en post it en tête des rubriques
pas de bricolage , pas de T , 1 seul TV , 1 seul prise
pas de rallonge câble moulé blanc maigre tout fait
bonjour,
merci de votre réponse.ma télé avec recepteur TNT intégré marchait correctement depuis 2 mois.Au niveau branchement, j'ai une dérivation (peut être ce que vous appelez un T?) qui alimente une autre TV normale qui elle reçoit très bien les chaines analogiques.J'habite dans l'Essonne à Brunoy, la reception y était correcte jusqu'au 7 mai.C'est étrange.
Depuis quelques jours, les conditions météo en Ile de France
peuvent perturber la réception des mux les plus fragiles, en particulier le R1 (chaines publiques). La conjonction de fortes précipitation (ou d'un air saturé d'hulidité) et de nuages bas
perturbent le signal de la tour Eiffel. J'ai eu le même probleme sur le service public.
Dans votre cas, le remplacement du T par un petit ampli de distribution devrait permettre de résoudre le problème.
Patrick ITD 81 HD, DTR 220, TVIX T530 et Hauppage WinTV Mini Stick , Mux TNT via Numéricâble