Réception impossible a proximité de l'aéroport de Paris Orly

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Réception impossible a proximité de l'aéroport de Paris Orly

Messagepar marceljack » 06 Jan 2009 11:51

vidéo-33 a écrit:
Invité a écrit: J'ai suivi les conseils enfin il me semble ...
:? pas ceux du forum en tous cas , car en général les antennes plates et spéciale TNT ne valent rien on conseille uniquement la Visionic Silver 36 en forme de 8 avec grille arrière tant mieux que cela marche, pourvu que ça dure
Je pense que le cas de pomme2terfrite est assez particulier, car il ne s'agit probablement pas d'un cas de champ faible à recevoir, mais certainement d'un fort champ ambiant indésirable dû à la proximité de l'aéroport.
Rien n'indique dans les caractéristiques de cette antenne Philips d'autres particularités qu'un fort gain d'ampli (45 dB !), peut-être y a-t-il néanmoins une forme de filtrage qui aiderait à l'atténuation de certains perturbateurs (il y a au moins un coupleur VHF-UHF puisqu'il y a 2 antennes distinctes)...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar johnny » 06 Jan 2009 19:14

Je crois que notre ami a mal interprété mon message, où j'avais mis la photo de son antenne qui posais problème et celle de la visionic silver en voulant lui conseiller cette dernière. :?
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 06 Jan 2009 20:14

Bonsoir...en lisant ton message avec les deux photos ça porte un peu à confusion .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !