Reception impossible avec cybest cf100

Les matériels de réception par satellite

Reception impossible avec cybest cf100

Messagepar zecailloux » 31 Déc 2011 13:12

AU secours !
J'ai une parabole pour la recpetion des chaines en analogique depuis 4 ou 5 ans. J'avais bien le bandeau fransat qui m'indiquait devoir acheter un decodeur fransat. J'ai pris soin d'acheter une tete LNB universel, le pointage est bon.
A l'installation automatique du Fransat cybestCF100, lors du scan des chaines, il y a du signal sur certains canaux, mais je n'ai au final qu'une mire globalsat, et des radios mediadix. pas la moindre trace d'une chaine tnt. Que se passe t'il ?

merci d'avance.
zecailloux

Re: Reception impossible avec cybest cf100

Messagepar julien74 » 31 Déc 2011 14:08

Bonjour et bienvenue sur le forum , :Couc:

Tu n'as que le Fransat branché sur ta parabole ou bien alors tu as d'autres récepteurs satellite branchés en même temps?
Ton Fransat est directement relié à la parabole ou bien alors il y a un boitier entre les 2 sur le câble?
Tu as déjà mis la nouvelle tête sur la parabole? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar zecailloux » 31 Déc 2011 14:50

fransat directement relié sur la parabole, pas de boitier, rien. tete lnb universelle mise en place, mais j'avais le meme resultatr avec la tete analogique, qui à mon avis etait déja une tete universelle, y'a du signal, force et qualité ok. je me demande si ça ne pourrais pas provenir de la carte fransat.
zecailloux

Messagepar julien74 » 31 Déc 2011 21:04

Tu as un arbre en face de ta parabole?
Sur les chaînes promo de FRANSAT que tu trouves sur les anciens canaux de TF1 et FRANCE 2 en analogique , l'image est assez belle? Il n'y a pas trop de traits blancs et/ou noirs? :wink:
julien74