reception incompréhensible (bouvigny-mont des cats)

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar intruder » 21 Fév 2008 19:37

aprés quelques jours d'utilisation ca marche pas trop mal ! ,mais je crois que par moment la puissance baisse soit au depart de l'antenne emettrice ou alors c'est les conditions météo malgré que je recois mieux lorsqu'il fait gris et nuageux ou alors avec plein de soleil
a l'avenir je dirigerais l'antenne vers hirson vu qu'il emet plus fort
mais a par quelques décroches sur quelques canaux ça peut aller ,de toute façon j'ai toujours le satellite en dépannage.
donc sur Thuin Waibes,Ville haute ,Lobbes bonniers,Biercée avec du bon matos c'est ok
a bientot
intruder
intruder
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vidéo-33 » 21 Fév 2008 21:00

:clap:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar intruder » 24 Fév 2008 20:25

bonsoir
hier retour de vacances si la bas la tnt marche super il n'en était pas de meme pour Bailleul via Bousigny donc cet aprés midi avec un peu d'expérience en plus j'ai recommencé ,
en premier j'ai essayé sur Lambersart pour voir et si ca marche j'aurais les 3 chaines belge dans la foulée !! helas meme pas tf1?,j'ai donc retourné a l'opposé sur le MDC et la de suite un signal de + - 85 % et une qualité de +- pareil sur tout les canaux,j'ai essayé sans l'ampli de mat mais sans l'ampli j'ai rien ?
je suis donc content du resultat ,je vais régler la tv car comme j'ai reseté les réglages d'usine se sont réinstallé (trop vif pour mes vieux yeux!!)
par contre maintenant que j'ai réussi a capter les trois chaines Belge je vais vous demander conseils pour une seconde antenne placée dans la direction opposée pour Tournai en numérique (alors !!antenne uhf ou tnt?à brancher sur la sortie BIII de l'ampli de mat
la persévérence porte souvent ses fruits
a vous lire
intruder
intruder
Coccinelle
Coccinelle