BONJOUR....je suis localise en dordogne sur le 24350. et mon probleme je ne capte pas M6 encore moins la tnt donc j'ai achete une antenne rateau pour reception tres dificile qui fait tnt aussi j'ai tourne l'antenne pour changer d'emetteur puis recherche nouvelles chaines mais rien du tout sauf la 1 2 3 et canal mais pas m6 je ne connais pas grand chose dans se domaine .si quelq'un peut me conseiller je prend tout merci
Meme si ca sert d'abord pour la TNT ca te donne la liste de tous les emetteurs chez toi et aussi avec les chaines analogiques que chaque emetteur peut fournir. N'oublie pas de cliquer sur le bon truc pour avoir le detail. C'est ca qui est vraiment interessant et qui donne la distance vers l'emetteur, la qualite de reception, la frequence pour chaque chaine et surtout la bonne direction (ca te permettra de mieux regler l'antenne). Beaucoup d'emetteurs analogiques ne fournissent que certaines chaines et pas toutes.
Sinon tu peux envisager l'ajout d'un preampli a ton antenne mais pour ca il y a d'autres personnes ici qui connaissent mieux ca.
PS: je vais aussi deplacer ton poste dans la section "problemes" pour que plus de monde le voit.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
mais tu as un Tv avec TNT intégré ou un tuner TNT externe ?
quelle antenne exactement ? éviter les daubes de supermarchés et bricotrucs il n'y a pas d'antenne spécial TNT , il y a de bonnes antennes et ......les autres
il faut aussi du bon câble coaxial 17vatc et en un seul tenant de l'antenne au TNT une seule prise TV , pas de dérivation sauvage
merci des reponses pour l'antenne ce n'est pas celle la un rateau et un v a la tete de l'antenne...pour le perniflar.passer a n'inporte quelle heure l'eau du puit est toujours fraiche..