Je me doute que la question d'une mauvaise réception de certaines chaînes a déjà été posé des tas de fois et que ça doit être lassant à la fin mais voilà j'habite une petite commune dans le nord (Rieux-en-Cambrésis). Logiquement la TNT est arrivée dans le Cambrésis (Cambrai est à 10-15 min de chez moi) en décembre 2007 déjà et pourtant je reçois très mal certaines chaînes.
Je capte un certain nombre de chaines comme TF1 France 2 France 3 France 5 Arte, TMC, NRJ 12, la une, la deux, etc mais M6 et W9 je reçois très mal. Le matin je peux très bien le recevoir avec une qualité très bonne et à certains moments très très mal voire parfois 3 jours sans les avoir !! Pareil pour Gulli, BFM TV, I-télé, France 4, Virgin 17 pas moyen de les avoir ... Parfois il m'arrive même de ne capter aucune chaine donc je suis obligé de remettre mon antenne sur ma télé pour pouvoir regarder les principales chaines ce qui est embêtant
Surtout ce que je ne comprends pas c'est que parfois je suis sur un canal qui capte très bien avec une bonne qualité et je n'ai pas pour autant les chaines mieux ...
Mon antenne ne pose pas de problèmes, il n'y a pas d'obstacle comme des arbres quoique ce soit ...
Merci à ceux qui me répondront
Bonne journée !