Récéption sur 2ème poste

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Récéption sur 2ème poste

Messagepar julien74 » 26 Mai 2009 13:17

Et si tu mets le répartiteur avant le Sagem , ça ne marcherait pas mieux? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar ambar » 26 Mai 2009 13:47

bernard7715 a écrit:Fais le test de Julien. Pour la téléalimentation, cela se trouve dans le menu installation ou configuration. La formule qui est utilisé dans ce menu pour la téléalimentation est " alimentation de l' antenne" elle doit être sur arrêt ou off sur les 2 appareils.

Je n'ai pas cette option sur mon LCD Sony Barvia ainsi que le LCD LG. J'ai bien cherché sur les options et rien du tout.
ambar

Messagepar bernard7715 » 26 Mai 2009 14:21

Je viens de relire tout le file. Ton TV Lg n'a besoin d'être branché a l'antenne comme tu reçoit déjà toute les chaînes avec le sagem. Cela permettrai de branché sur la sortir antenne du sagem ton 2ém TV sans l'atténuation lié au répartiteur. Pour la téléalimentation c'était une suposition
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar ambar » 26 Mai 2009 15:50

bernard7715 a écrit:Je viens de relire tout le file. Ton TV Lg n'a besoin d'être branché a l'antenne comme tu reçoit déjà toute les chaînes avec le sagem. Cela permettrai de branché sur la sortir antenne du sagem ton 2ém TV sans l'atténuation lié au répartiteur. Pour la téléalimentation c'était une suposition

Le boitier TNT Sagem qui est dans le salon inclus un abonnement pour des chaines supplémentaires donc je dois le brancher sur le LG pour profiter des chaines. Ce que je ne saisis pas c'est que lorsque le boitier tnt est éteint je reçois parfaitement la TNT dans la chambre ?. Merci à tout le monde pour vos posts.
ambar

Messagepar bernard7715 » 26 Mai 2009 19:08

J'ai bien compris ton problème.
je reprend le branchement tel que je me le représente : (pour l'instant on n'a pas besoin du répartiteur tu le supprime.) Ton LCD LG n'a besoin que 2 branchements, le secteur pour l'alimentation électrique et du cordon audio/vidéo Hdmi ou péritel. Branché l'antenne pour le LCD LG est inutile, car grâce ton sagem tu reçoit l'ensemble des 18 chaînes en clair plus celle décryptés par ton abonnement tntop. La prise sortie antenne du sagem étant libre. Avec un coaxial sur cette sortie antenne, tu branche a l'antenne du LCD SONY .
Normalement avec ce type de branchement du ne devrait pas avoir de problème sur ton Sony. Que le Sagem soit en veille ou en marche pour regarder une chaîne sur ton LG. Il doit assurer ce l'on appel la transparence des signaux sur sa sortie antenne.
Si tu perd la possibilité de regarder ton Sony lorsque le Sagem est allumé, c'est que le sagem est défectueux.
On peut contourner le problème en reprenant l'idée de Julien 74, avec ton répartiteur. Tu connecte l'arrivé antenne collective sur l'entrée du répartiteur et sur les 2 sorties, tu branche une sur le Sagem et l'autre sur ton LCD SONY.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar ambar » 26 Mai 2009 19:48

bernard7715 a écrit:J'ai bien compris ton problème.
je reprend le branchement tel que je me le représente : (pour l'instant on n'a pas besoin du répartiteur tu le supprime.) Ton LCD LG n'a besoin que 2 branchements, le secteur pour l'alimentation électrique et du cordon audio/vidéo Hdmi ou péritel. Branché l'antenne pour le LCD LG est inutile, car grâce ton sagem tu reçoit l'ensemble des 18 chaînes en clair plus celle décryptés par ton abonnement tntop. La prise sortie antenne du sagem étant libre. Avec un coaxial sur cette sortie antenne, tu branche a l'antenne du LCD SONY .
Normalement avec ce type de branchement du ne devrait pas avoir de problème sur ton Sony. Que le Sagem soit en veille ou en marche pour regarder une chaîne sur ton LG. Il doit assurer ce l'on appel la transparence des signaux sur sa sortie antenne.
Si tu perd la possibilité de regarder ton Sony lorsque le Sagem est allumé, c'est que le sagem est défectueux.
On peut contourner le problème en reprenant l'idée de Julien 74, avec ton répartiteur. Tu connecte l'arrivé antenne collective sur l'entrée du répartiteur et sur les 2 sorties, tu branche une sur le Sagem et l'autre sur ton LCD SONY.

Merci je vais essayez avec un répartiteur car la 1ere Solution ne fonctionne pas je n'ai plus aucun signal.
ambar