je viens de discuter avec un voisin de palier . il a un décodeur Orange , il a une tv pour la hd , et il capte autant de chaines que moi . donc je vais me focaliser sur une antenne adéquate . le problème devient plus dur , là !
Une information a pour les copropriétaires ainsi qu'au syndic. Il ne peuvent refuser le droit a l'antenne. Tout refus est sanctionné par les tribunaux. Cet info A.F.P. devrais les faire bouger, car vous reste a peine 6 mois.
"AFP - le 27 mars 2009, 18h38.
Les émissions analogiques de la chaîne cryptée Canal+ cesseront le 25 novembre 2009 dans les zones de Provence-Côte d'Azur, annonce une décision du Conseil supérieur de l'audiovisuel publiée vendredi sur son site."
Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA)
C'est dire qu'après cette date les abonnés a canal plus en PACA qui n'auront pas fait échanger leur décodeur syster contre décodeur canal+ numérique TNT, ainsi que ceux dont les installations collective non modifier pour la TNT auront un écran noir. Canal plus numérique TNT est émis seulement en UHF.
"Après cette date, d'autres régions verront l'extinction du signal analogique de Canal+ jusqu'au 6 décembre 2010."