bonjour je viens de m'inscrire sur le site ,hier j'ai acheter un decodeur double tuner ,je suis en maison individuelle ,avec antenne muni d('un preampli,qui marche nickel ..belle image en analogique..donc j'ai proceder a l'installation du decodeur ok !!il fonctionne super ..mais de temps en tant j'ai des hachages d'images et sons sur certaines chaines..y aurait'il un probleme de configuration de mon appareil ou de signal venant du pic du midi qui emet sur montauban 82 depuis le 30 septembre cordialement
Bonjour,
un article de la dépêche signale que montauban a des pb de réception.
Un tech m'a signalé qu'un ampli pouvait poser des pb.
J'ai une installation refaîte entièrement depuis peu et aucun pb de réception sur Moissac.
J'habite aussi sur moissac, mais je ne capte que le R4 et le R6.
Je me situe entre moissac et lafrancaise (montescot). Ou habites tu car je me demande si j'ai les meme problemes que montauban ou si mon install est mauvaise.
J'habite à coté de dieupentale 82 (15km au sud de montauban) et je reçois toutes les chaines sans aucun pb (si ce n'est quelques coupure (saut d'image) de temps en temps par mauvais temps sur M6,NT1 et W9)
J'ais un ampli en sortie de mon antenne et je pointe sur le pic du midi.
a+
ran
Je viens d'installer mon décodeur de TNT, et je n'ai que 5 ou 6 chaines. (R4/R6). Pb d'antenne, d'ampli ? je ne sais pas. Par contre je n'ai pas de pré-ampli. est-ce vraiment utile ?
Par contre mon voisin a changé son antenne et je crois qu'il reçoit toutes les chaines.
Je vais essayer d'orienter mieux mon antenne ce week-end...
Bonsoir, je suis de Montauban même, à côter du cours Foucault et je capte les 18 chaines avec une qualité parfaite ou presque ! J'ai un Thomson DTI 1001.