reception sur montauban82

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

reception sur montauban82

Messagepar occitan » 09 Oct 2005 08:15

bonjour je viens de m'inscrire sur le site ,hier j'ai acheter un decodeur double tuner ,je suis en maison individuelle ,avec antenne muni d('un preampli,qui marche nickel ..belle image en analogique..donc j'ai proceder a l'installation du decodeur ok !!il fonctionne super ..mais de temps en tant j'ai des hachages d'images et sons sur certaines chaines..y aurait'il un probleme de configuration de mon appareil ou de signal venant du pic du midi qui emet sur montauban 82 depuis le 30 septembre :roll: cordialement
occitan

Un article de la dépêche signale que ........

Messagepar Jack82 » 09 Oct 2005 10:37

Bonjour,
un article de la dépêche signale que montauban a des pb de réception.
Un tech m'a signalé qu'un ampli pouvait poser des pb.
J'ai une installation refaîte entièrement depuis peu et aucun pb de réception sur Moissac.
Jack82
Petit ver
Petit ver

Messagepar Beto82 » 17 Oct 2005 21:16

J'ai aussi entendu parlé de problèmes techniques pour montauban.
Je serais curieux de savoir si quelqu'un sur montauban recoit toutes les chaines.
Beto82

Messagepar dav » 20 Oct 2005 20:28

salut jack82

J'habite aussi sur moissac, mais je ne capte que le R4 et le R6.
Je me situe entre moissac et lafrancaise (montescot). Ou habites tu car je me demande si j'ai les meme problemes que montauban ou si mon install est mauvaise.
dav

Messagepar ran31 » 21 Oct 2005 11:47

J'habite à coté de dieupentale 82 (15km au sud de montauban) et je reçois toutes les chaines sans aucun pb (si ce n'est quelques coupure (saut d'image) de temps en temps par mauvais temps sur M6,NT1 et W9)
J'ais un ampli en sortie de mon antenne et je pointe sur le pic du midi.
a+
ran
ran31

probleme de reception montauban

Messagepar leon 82 » 27 Oct 2005 20:21

j 'habite dans le quartier de la gare a montauban je capte que trois chaine
m6 nt1 et w9 mon voisin idem avez-vous des informations???
leon 82

Montauban

Messagepar phyzz » 27 Oct 2005 22:43

Bonjour,

Je viens d'installer mon décodeur de TNT, et je n'ai que 5 ou 6 chaines. (R4/R6). Pb d'antenne, d'ampli ? je ne sais pas. Par contre je n'ai pas de pré-ampli. est-ce vraiment utile ?

Par contre mon voisin a changé son antenne et je crois qu'il reçoit toutes les chaines.

Je vais essayer d'orienter mieux mon antenne ce week-end...

A suivre...
Phyzz
phyzz

Messagepar math82 » 28 Oct 2005 00:07

Bonsoir, je suis de Montauban même, à côter du cours Foucault et je capte les 18 chaines avec une qualité parfaite ou presque :D ! J'ai un Thomson DTI 1001.
math82