reception sur Peyrins

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar julien74 » 11 Déc 2008 01:40

- c'est normal de n'avoir que le son de ARTE HD car tu as un récepteur TNT SD. Malheureusement ARTE SD se trouve sur ce fameux R1 que tu ne reçois pas apparemment.
- Es-tu chez ORANGE pour l'ADSL?
julien74
Les retraités de la Brigade

Re: reception sur Peyrins

Messagepar Invité » 14 Déc 2008 22:56

oui je suis chez orange excuse du retard
Invité

Re:

Messagepar pascal 26 » 15 Déc 2008 01:25

julien74 a écrit:- c'est normal de n'avoir que le son de ARTE HD car tu as un récepteur TNT SD. Malheureusement ARTE SD se trouve sur ce fameux R1 que tu ne reçois pas apparemment.
- Es-tu chez ORANGE pour l'ADSL?

woaaaaa !! que c'est beau cette nouvelle mise en page, mais dans tout ça je doute que mon méssage soit passè
et donc je suis bien chez Orange pour l' adsl.
bonne nuit!!
le Dromois
pascal 26
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 15 Déc 2008 15:15

Tu es chez ORANGE pour l'internet ADSL et le téléphone ADSL?
Dans ce cas , pour 49 Euros (la caution) , tu peux te procurer un décodeur numérique satellite ORANGE TV PAR SAT qui te permet de capter les chaînes TNT Gratuites (sauf I>TELE) ainsi que des chaînes bonus comme FRANCE Ô , TV5 MONDE , TV8 MONT BLANC , AB MOTEURS , ORANGE SPORT INFO sur le satellite sur lequel est pointé actuellement ta parabole:
:arrow: www.orange-tv.info/liste-des-chaines-du-bouquet-tv-sat

Seul inconvéniant le décodeur satellite doit être raccordé à la LIVEBOX pour fonctionner.
julien74

Messagepar pascal 26 » 16 Déc 2008 00:27

julien74 a écrit:Tu es chez ORANGE pour l'internet ADSL et le téléphone ADSL?
Dans ce cas , pour 49 Euros (la caution) , tu peux te procurer un décodeur numérique satellite ORANGE TV PAR SAT qui te permet de capter les chaînes TNT Gratuites (sauf I>TELE) ainsi que des chaînes bonus comme FRANCE Ô , TV5 MONDE , TV8 MONT BLANC , AB MOTEURS , ORANGE SPORT INFO sur le satellite sur lequel est pointé actuellement ta parabole:
:arrow: http://www.orange-tv.info/liste-des-cha ... uet-tv-sat

Seul inconvéniant le décodeur satellite doit être raccordé à la LIVEBOX pour fonctionner.

je n' ai pas penser à ça.

je vais voir ça a l'air pas plus mal, il faut juste voir comment racorder le décodeur à la livebox et auTV car c' est pas à coté.
D' autant plus que je compte m'acheté un écran LCD avec TNT intégré après avoir résolu les problèmes de réception. ( ça n'empeche pas)
ce R1 je ne peux pas l'avoir avec une antenne plus importante ?
le Dromois
pascal 26
Petit ver
Petit ver

Messagepar TNT » 16 Déc 2008 17:07

Sur la carte de TDF tu es en limite de réception.
1.D'aprés la photo le mât doit gêner la réception, il faut le mettre au bout du mât.
2.Essaye de pointer l'antenne vers le ciel.
3.Remonter l'antenne (mais c'est dèjà fait).
4.Pour choisir une autre ant. il faut aller voir dans le sujet antenne extérieur.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar julien74 » 17 Déc 2008 12:49

Sinon , plus simple , tu achètes un récepteur satellite numérique tout bête à 49 Euros comme celui-ci par exemple: :arrow: www.darty.com/nav/achat/image_son/recep ... _6006.html
Et là tu recevras via satellite et en numérique clair FRANCE 2 , FRANCE 3 SAT , FRANCE 5 , ARTE , LCP , TV8 MT BLANC , KTO.
julien74

Messagepar pascal 26 » 29 Déc 2008 17:35

Bonjour à tous!
j'ai résolu en partie le problème en mettant le démodulateur analogique Optex OSR 9451 (sur la parabole) branché à l'arrière du recepteur TNT ( que j'ai changé) Sagem PVR 6200 double tuner disque dur, et ça fonctionne bien.

Le seul petit petit hic est que sur la 5 (parabole) j'ai FR5 jusqu'à 19h et ensuite Harté.Dés qu'il fera plus chaud je remonterai l' antenne jusqu'au bout du mat.
le Dromois
pascal 26
Petit ver
Petit ver