reception T.N.T. en VENDEE

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

reception T.N.T. en VENDEE

Messagepar dom. » 01 Oct 2016 12:14

bonjour ,problème de réception tnt en vendée situé a coté de la roche sur yon ,ont dépendent
du relais de haute- goulaine nantes 65 kms a vol d'oiseaux !.alors avant ont avait un relais au bourg sous la roche
mais suprimé .depuis un mois coupure sur certaine chaines le matin et en soirée.mon installation
est bonne aves ampli sur mat antenne , mais j'ai parlé avec plusieurs vendeurs dans notre région tous le meme
la réponse réception aléatoire.!!!!!.j'ai appelé ANFR.mais pour eux pas de problème,il faut remplir
un formulaire ect.si vous avez les memes soucis me tenir au courant.cordialement
dom.

Re: reception T.N.T. en VENDEE

Messagepar Franck Morin » 01 Oct 2016 15:37

Bonjour,

sur quelle commune es-tu exactement ?
qu'as-tu comme antenne ? peux-tu fournir une photo ?
tes voisins ont-ils le même probleme ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar dom. » 04 Oct 2016 17:48

Franck Morin a écrit:Bonjour,

sur quelle commune es-tu exactement ?
qu'as-tu comme antenne ? peux-tu fournir une photo ?
tes voisins ont-ils le même probleme ?

bonjour,située sur commune de saint georges de pointindoux .antenne en forme de v de 2 ans environ.
les voisins ont des coupures partielles,celon météo ,beau temps en pleine lune,brouillard,je suis situé
sur une hauteur , pas d'arbre en face.mais nantes est a 65 kms !!!!!.cordialement
dom.

Messagepar julien74 » 11 Oct 2016 18:01

Bonjour Dom, :Couc:

As-tu une parabole chez toi? :wink:
Es-tu chez Orange pour ton ADSL?
Ton antenne râteau est une trinappe?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade