reception

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

reception

Messagepar bricomomo » 17 Oct 2005 21:37

ok franck morin excusu moi pour avoir posé ma question ds le mauvais topic mais dis moi si je met un pre ampli a mon antenne rateau ( elle a 5 ans mais elle est basique)et un ampli a mon fil d'antenne penses tu que je pourrais avoir le canal 48 et 54 qui me manque.
bricomomo

Re: reception

Messagepar Franck Morin » 18 Oct 2005 12:41

bricomomo a écrit:ok franck morin excusu moi pour avoir posé ma question ds le mauvais topic mais dis moi si je met un pre ampli a mon antenne rateau ( elle a 5 ans mais elle est basique)et un ampli a mon fil d'antenne penses tu que je pourrais avoir le canal 48 et 54 qui me manque.

???
n'étant pas sur place et vu les précisions que vous données, je ne peux hélas pas répondre à cette question.
quel émetteur ?
à quelle distance habitez-vous ?
captez vous bien déjà toutes les chaines analogiques diffusées par votre émetteur ?

le pré-ampli près du rateau est conseillé lorsqu'on est en limite de réception, loin de l'émetteur.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur