reception tf1, nrj12, tmc sur Marseille

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar vidéo-33 » 20 Nov 2008 03:22

yvon a écrit: Donc çà vient bien de l'émetteur ...

ou bien cela met le doigt sur une installation trop limite
et le pb reviendra en fonction du climat et des intempéries
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

problème sur l'eméteur de MARSEILLE ETOILE

Messagepar POISSON » 20 Nov 2008 09:49

quelqu'un a-t'il une date sur la fin des travaux ? car j'ai plus le R6 depuis le 29/11 j'habite à marseille dans le 4éme arrdt . MERCI
POISSON

Re: problème sur l'eméteur de MARSEILLE ETOILE

Messagepar Lavander » 20 Nov 2008 12:00

POISSON a écrit:quelqu'un a-t'il une date sur la fin des travaux ? car j'ai plus le R6 depuis le 29/11 j'habite à marseille dans le 4éme arrdt . MERCI

Je viens de recevoir un mail de TF1 me disant que les travaux se terminaient le 19/11, mais toujours rien:
"Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention.

Suite à la déclaration que vous avez faites, le Jeudi 06 Novembre, auprès de TDF enregistrée sous le N°77789, concernant un incident de réception de TF1, depuis l'émetteur couvrant la commune de Marseille.

Nous avons bien pris acte de votre remarque concernant votre souci de réception de nos programmes depuis l'émetteur de Marseille-Grande Étoile. Nous avons transmis votre message, pour information, auprès des responsables des services concernés.

Nous vous informons que l'émetteur a subi un incident, début août et que depuis la diffusion depuis celui-ci est réduite pour l'ensemble des chaînes analogique et pour certains multiplex de la TNT.

Les équipes techniques de TDF interviennent depuis plusieurs semaines sur le site (en particulier depuis l'apparition des nouveaux émetteurs HD).

Nous vous précisons qu'un rétablissement de la diffusion dans ses conditions nominales est prévu pour le 19 novembre prochain.

Vous pouvez obtenir plus d'informations auprès de TDF à l'adresse Internet suivante : www.tdf.fr

Nous vous invitons également à consulter notre site dédié : http://www.tf1.fr/recevoir-tf1/

Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,

La Cellule d’Expertise Technique des Téléspectateurs"
JC
Lavander

Messagepar POISON » 20 Nov 2008 16:58

merci pour l'info.... nous sommes le20/11 et toujours rien sur le canal 30!!! R6
la suite au prochain numéro lolol
POISON

Travaux sur le site de Marseille Etoile

Messagepar Lavander » 23 Nov 2008 17:42

POISON a écrit:merci pour l'info.... nous sommes le20/11 et toujours rien sur le canal 30!!! R6
la suite au prochain numéro lolol

Je viens de voir un message sur TDF daté du 21 novembre

21/11/2008 - Travaux sur le site de Marseille Etoile : fin des perturbations mi-décembre
http://www.tdf.fr/574.html

En cause, le retard pris en raison des intempéries récentes qui ont affecté la région ces dernières semaines.

TDF, consciente de la gêne occasionnée, présente toutes ses excuses aux téléspectateurs recevant les différents programmes émis depuis le site de TDF Marseille Etoile et les remercie de leur compréhension.

Espérons avoir TF1 pour Noël ??
JC
Lavander

Messagepar TNT » 23 Nov 2008 19:14

Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar poisson » 24 Nov 2008 11:19

merci pour cette info !!! il ya une erreur de fappe 21/1/2008 je pense que c'est 21/11/2008
bonne journée à tous
poisson

Messagepar TNT » 24 Nov 2008 11:52

Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT