Réception Tillieres sur avre

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Réception Tillieres sur avre

Messagepar Amaury 28 » 23 Fév 2022 18:02

J'ai comme le sentiment que vous êtes surtout là pour décourager les mécontents de manifester leur mécontentement.
J'espère me tromper.
J'ai un dossier en cours à l'ANFR.
Finalement c'est peut-être la seule solution car je crains de ne pas trouver de solidarité ici.
Amaury 28

Messagepar kiki37 » 23 Fév 2022 18:26

Amaury 28 a écrit:Je dois vous communiquer un extrait de casier judiciaire, un justificatif d'imposition et mon CV pour avoir une réponse polie ?

Je ne vois pas où est l'impolitesse dans les réponses
Quant on vient chercher de l'aide, il faut donner un maximum de renseignements
On ne peut pas aider quelqu'un qui reste dans le flou quant à la description de son installation.

Amaury 28 a écrit:J'ai comme le sentiment que vous êtes surtout là pour décourager les mécontents de manifester leur mécontentement.

Ici c'est un forum d'entraide pour aider à résoudre les problèmes des internautes , encore faut-il que ceux-ci coopèrent .
Ce n'est pas l'organisme officiel de la TNT et encore moins le bureau des pleurs et des jérémiades.

Cordialement
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar bernard7715 » 23 Fév 2022 19:43

kiki37 a écrit:Ici c'est un forum d'entraide pour aider à résoudre les problèmes des internautes
Papy "kiki37" a oublié de preciser que nous sommes tous des bénévoles.

En plus, je vois pas quel intérêt on aurait à décourager les mécontents intervenir sur le forum
Nous ne sommes pas liés à aucune société audiovisuel ou de matériels électroniques.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Palo » 23 Fév 2022 20:33

Amaury 28 a écrit:Les câbles ont été installés par le le technicien de l'ANFR.

Amaury 28 a écrit:L'ensemble de l'installation a été vérifié par le technicien de l'ANFR.
Il a installé un filtre insuffisant.

:Couc:

L'ANFR ne se déplace pas pour les problèmes de brouillage de la TNT par la 4G chez les particuliers, n'installe pas de filtre et encore moins des câbles... ce n'est pas son rôle.

Si il y a quelqu'un qui vous a contacté et est venu installer un filtre, c'est un antenniste mandaté par l'opérateur mobile, pas l'ANFR ;)
Palo
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar nono 63 » 23 Fév 2022 21:39

Ce sujet me semble bien compliqué et confus... :roll:

Comme indiqué par Palo les techniciens n'installent et ne touchent pas au matériel des particuliers , juste un diagnostic de l'installation .

Toute cette histoire me semble bien étrange , et surtout nous ne sommes pas là pour nous faire insulter ! :x

Une ou des photos de l'antenne et du préampli pourraient nous en dire beaucoup plus... :wink:
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN .
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
nono 63
Etalon
Etalon

Messagepar marceljack » 24 Fév 2022 10:14

Amaury 28 a écrit:J'ai un dossier en cours à l'ANFR.
Très bien, ils vont tout régler. :lol:
Alors pourquoi venir EXIGER de l'aide ici comme si on était responsables des problèmes :?:

Amaury 28 a écrit:Finalement c'est peut-être la seule solution car je crains de ne pas trouver de solidarité ici.
Certainement pas en insultant les bénévoles à qui on demande de l'aide.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar BRUNO-2GALLI » 24 Fév 2022 11:11

Amaury 28 a écrit:Bonjour Monsieur,
Mettriez vous mes dires en doute ?
C'est le technicien de l'ANFR qui m'a indiqué ces problèmes.
Je suis bien sur un forum qui propose éventuellement des solutions et non qui met en doute mes dires ?
Merci de votre réponse nonobstant

Bonjour .
Oui, j'en conviens, je doute... Toujours, surtout de moi-même.
C'est comme cela que l'on améliore le savoir, loin des croyances faciles , depuis 1627 .
Quand une plainte est déposée auprès de l'ANFR, par exemple par les mairies, ce sont les techniciens du CSA qui font l'analyse et proposent des solutions.
Des intervenants privés peuvent aussi être sollicités pour intervenir chez des particuliers.
Je ne compte plus les filtres et autres accessoires placés par des "officiels" que j'ai fait retirer pour que cela fonctionne, le problème n'ayant rien à voir .
Les difficultés que vous signalez sont potentiellement intéressantes à analyser, pour toujours mieux comprendre et affiner nos méthodes d'analyse.
Suite aux précisions que je vous demandais, j'envisageais de contacter quelques techniciens du CSA, avec lesquels je collabore régulièrement, pour bien cerner les problèmes dans ce secteur et mieux les résoudre .
C'est ce que nous avons fait, durant deux années, le long des littoraux qui posaient d'énormes problèmes. Et nous avons trouvé la solution, ensemble.
...Mais tant pis.
A 53 ans, vous êtes sans doute encore un peu jeune pour faire preuve de raison et de retenue dans vos propos.
Ca pourra venir avec l'expérience, qui peut développer l'humilité quand elle est associée à une certaine lucidité .
Je ne vois pas ce qu'apporte le fait d'être handicapé à la discussion.
Vous êtes certain que ceux qui vous répondent n'ont aucun problème, et donc que cela vous donne des droits supplémentaires, notamment d'injurier ceux qui tentent de vous aider ?
Peut-être y-a-t-il ici des intervenants qui ont de plus graves problèmes de santé que vous mais qui ont la décence et la discrétion de ne pas en faire état .
A travers vos lignes j'entend vos souffrances mais si vous voulez régler vos difficultés, répondez simplement aux questions
et soyez dans le partage plus que dans l'invective .
Cordialement,
Bruno
BRUNO-2GALLI
Coccinelle
Coccinelle