bonjour à tous,
j'étais inscrit au forum où je participais il y a quelques années mais je n'arrive plus à me connecter ni me faire renvoyer
mon mot de passe, ça me marque " erreur " sans arrêt dès qu j'essaie de le faire,
tout en me précisant que mon adresse mail est toujours bien présente dans le forum !
j'ai donc été obligé de me réinscrire avec une autre adresse mail...
j'avais de gros soucis de réception TV dans mon ancien logement en maison à Fleurieu sur saone 69250
que je vous avais exposé à l'époque.
j'ai déménagé il y a 1an et j'habite en location dans un appartement à Fontaines sur saone 69270
ma réception TNT est une catastrophe : nuit et jour, je ne cesse d'avoir des images pixelisée sur toutes les chaines,
hier c'était le bouquet : TOUTES les chaines étaient illisibles tellement il y avait des pixels, on ne voyait rien du tout sur l'écran
et le son était inaudible !:
je précise qu'il ne neigeait pas dans ma commune, le temps était calme.
j'ai pris Free comme opérateur TV et internet mais ça n'a jamais fonctionné soit disant à cause de la prise france telecom
au mur et pendant 1an, j'avais jusqu'à 1 000 coupures par jour sur la freebox !
vu leur incompétence, j'ai été obligé de résilier et prendre Orange à la place et tout semble bien fonctionner
mais ce qui est embetant c"'est que parfois, j'enregistre un programme sur une chaine orange et que je voudrais regarder
une autre chaine, donc la seule solution est de revenir sur la TNT et la réception est catastrophique !
qui dois-je contacter ?!