Voici le schéma de montage :
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/28/v5bv.png
Merci d'avance

+1kiki37 a écrit:c'est une installation abracadabrantesque ! Il faudrait 5 récepteurs TNTsat et 5 abonnementset je me demande ce qu'il reste de signal surtout satellite à la dernière prise
![]()
2 répartiteurs 4 directions en cascade = atténuation de 22 dB en satellite et de 17 dB en UHF et je ne comptabilise pas l'atténuation des câbles![]()
De plus, comme le dit quax06, quid d'un fonctionnement avec les signaux de commutation 0/22 kHz (choix de bande) et/ou 13/18V (choix de polarisation)

Sûr que pour TNTSAT c'est la seule vraie solution.kiki37 a écrit:à mon humble avis la seule solution pour tout alimenter, c'est de passer par un multiswich comme ici (sans mettre la FM éventuellement)

Dans ce cas pourquoi vouloir coupler TNT et satellite ?gounet74 a écrit:Je pensais effectivement à cette solution qui permet d'alimenter tout le chalet proprement.
Actuellement, le souhait du client est d'avoir uniquement 2 tv en satellite canal+ le reste en TNT donc s'il ne veut pas tout refaire, je pensais à la solution LNB TWIN qui alimente 2 coupleurs en aval des répartiteurs.