Bonjour,
Voila je viens d'aménager à Issy les moulineaux au 4 eme etage d'un immeuble récent à proximiter des centre Canal+ et Eurosport.
Je suis environ a vol d'oiseau à 2 km de la tour eiffel et 3 km de l'emetteur de meudon.
Mon immeuble est cablé, je suis donc obligé d'utiliser une antenne interieur. j'en ai d'ailleur essayé plusieur (les special TNT, les antennes extérieur, et maintenant une antenne classique avec le 8 bien orienté).
Mon soucis est que qd je dirige l'antenne vers la tour eiffel ( que je ne vois pas, elle est derriere mon immeuble) je ne capte pratiquement rien j'arrive à avoir un signal mais vraiment tres faible.
qd je m'oriente sur meudon j'arrive à avoir à peu pres toute les chaines mais des qu'un bus passe dans la rue ou un helico au dessus de l'immeuble, l'image pixelise ou se fige.
Et comme je suis sur un axe de bus et a coté de l'heliport je vous raconte pas la galere pour regarder un film.
Est ce que quelqu'un à rencotrer ce probleme dans la région?
Si vous avez une solution je suis preneur car c'est vraiment dur de suivre un film ds ces conditions.
Est ce que le fait d'avoir les grosse antenne eurosport à coté de mon immeuble pourrait expliquer mon probleme?
Pour info j'ai demandé à mon syndic pour me raccorder à une antenne hertzienne sur le toi mais pour le moment ils ne veulent pas.
Merci d'avance pour vos réponses