Réception TNT ......quel bordel ! a qui s'adresser ?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Réception TNT ......quel bordel ! a qui s'adresser ?

Messagepar ALAGACHON » 06 Juin 2009 16:43

Depuis bientôt une semaine nous ne recevon plus ou mal la TNT.... avec mes voisins nous avons chercher qui devons nous contacter, mais a cet instant nous n'avons pas reussi a avoir l'adresse ou n) de téléphone d'un service à contacter.

Je viens a l'instant d'apprendre que notre problème viendrait de l'installation d'un antenne relais sur la montagne d'en face qui ne serait pas synchroniser avec l'antenne qui jusqu'à ce jour nous desservait, la nouvelle antenne venant perturber les ondes de la première.
Cette situation est vraiment déplorable, car nous n'avons eu jusqu"à ce jour aucune information. Bien sur c'est les antenistes qui se frottent les mains car beaucoup de gens les font venir pour vérifier leurs antennes, alors que le problème est ailleurs.

A l'époque ou nous sommes, je ne comprend pas qu'il n'existe pas de site ou un service a contacter pour ce genre de problème, j'ai vraiment les "boules'
--|-- :mrgreen:
ALAGACHON

Re: Réception TNT ......quel bordel ! a qui s'adresser ?

Messagepar julien74 » 06 Juin 2009 17:25

Tu es à Chambéry?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Réception TNT ......quel bordel ! a qui s'adresser ?

Messagepar papopoulos » 07 Juin 2009 10:13

bonjour j'habite st alban leysse et cela a fait 1semaine vendredi que nous sommes sans tele .j'ai appele le dauphine libere jeudi ou personne n'etait au courant .un papier consequent est paru sur le journal de ce samedi et j'ai l'impression que l'on est pas a la veille de revoir la tnt . si vous allez sur le site de tdf il y a une page pour signaler une panne; le probleme est qu'elle fonctionne pas : on remplie et quand on valide on revient sur la 1ere page .
papopoulos