Bonsoir,En juin 2010 j'ai fait refaire mon installation tv sur conseil de mon antenniste.Je réside en meuse à 32 km de verdun et à 40 km de longwy.Lorsque mon antenniste est venu testé la tnt avec nouvelle antenne,il m'a dit que verdun était mauvais,par contre longwy çà passait,d'ou obligation de changer de mat,de rateau(materiel beaucoup plus cher que si j'avais la reception de verdun.Lors du passage au tout tnt,en septembre,je ne receptionnais pas les chaines du multiplex R1(france 2,france 3,la 5,lcp)ainsi que canal plus qui ne passait plus.J'ai donc fait appel à mon antenniste,qui me donnait un délai de 3 semaines pour une nouvelle intervention.J'ai donc monté sur mon toit,j'ai orienté mon antenne sur verdun et je capte presque toutes les chaines tnt ainsi que canal plus.Mon antenniste m'a conseillé longwy,j'ai payé en conséquence et maintenant celà passe mieux sur verdun alors quel recours puis je avoir??? 750 euros pour trois tv avec trois decodeurs non intégrés alors que j'aurais pu éviter le nouveau mât en fer et un rateau plus grand.
Salutations