le réglage de la contre polarisation de ton LNB, ne semble pas être correcte Le LNB semble verticale, alors qu'il devrais legérement incliné autour de 7 a 8° pour Barcelone. La contre polarisation se fait en tournant le LNB dans son support. Le réglage doit ce faire avec un récepteur sat et un tv au pieds de la parabole. C'est qu'il faut voir le barregraphe qualité signal pour faire se réglage; lorsque l'on n'a pas d'appareil de mesure comme les pro. Si ce n'ais pas possible ( impossible de déplacé le tv par exemple). L'autre solution, c'est être 2, un a la parabole qui agi sur le LNB et l'autre prés du TV qui annonce le niveau qualité du signal, des téléphone peuvent utile dans ce cas. Le réglage consiste a chercher le maximum de qualité de signal.
J'ai fait tous les reglages avec la tV et la recepteur au pied de la parabole et j'ai aussi regle la contre polarisation j'obtiens un niveau de qualite et de reception proche des 80% mais qui s'en va et revient ,parfois il se stabilise un dizaine de secondes puis retombe a 0% et remonte quelques secondes plus tard. J'ai fait le test de changer la polarite d'une chaine avec le demo analogique : dans la bonne polarite la reception de la chaine est parfaite et si je change la polarite je perds completement la chaine (ecran bleu).