reception tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

reception tnt

Messagepar ykeur » 01 Aoû 2007 17:46

:cry: bonlour bonjour habitanrt romans sur isere j'ai des probleme de reception je suis orienter sur le pilat je capte toute les chaine mes celle ci se fige de temps en temps le fil et neuf antenneoptex 2000 neuve pre ampli dantenne penser vous que cela provient de l'emeteur ou d'autre chose j'ai esseyer de turner l'antenne sur sant romain de l'erps mais je ne capte rien sur pilat niveau 99%qualite 83% si quelqun pouver me repondrese seraie gentil car les magasin mon dejat fait changer plusieur chose pour rien merci davance
ykeur

Re: reception tnt

Messagepar marceljack » 01 Aoû 2007 18:54

ykeur a écrit::cry: bonlour bonjour habitanrt romans sur isere j'ai des probleme de reception je suis orienter sur le pilat je capte toute les chaine mes celle ci se fige de temps en temps le fil et neuf antenneoptex 2000 neuve pre ampli dantenne penser vous que cela provient de l'emeteur ou d'autre chose j'ai esseyer de turner l'antenne sur sant romain de l'erps mais je ne capte rien sur pilat niveau 99%qualite 83% si quelqun pouver me repondrese seraie gentil car les magasin mon dejat fait changer plusieur chose pour rien merci davance
Celà ne provient bien sûr pas de l'émetteur (celà se saurait car il dessert plus de 2 millions d'habitants)!
Mais le niveau semble trop élevé à 99% et la qualité trop faible à 83%.
Il y a sans doute une saturation quelque part.
Essayez de réduire le gain du préampli ou sans préampli s'il n'y a pas de règlage.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre