reception TNT

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

reception TNT

Messagepar NANARD680 » 20 Oct 2009 20:40

Au secours ,depuis peu j'ai fais l'aquisition d'une tv avec tnt intégrée au début tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours j'ai des problèmes avec quelques chaines ( signal faible ou innexistant) mais pas toujours . je ne sais pas quel est le problème surtout que dans ce domaine je n'ai pas de connaissances ,

merci pour vos réponses --|--
NANARD680

Re: reception TNT

Messagepar FEEDELE » 20 Oct 2009 20:56

Bonsoir... a-lire-absolument-pour-obtenir-une-reponse-t2084.html on pourra mieux te répondre grâce à tes renseignements .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar nad36 » 01 Nov 2009 12:11

de bechania nader :
Cher Amis bonjour Tout d'abord je me présente :Bechania nader 33ans professeur de formation professionnel a la pêche maritime en Algérie résidant dans une petit ville côtière a l'est algérien : el_kala ex la cale passionné de la langue de Molière les romans les mots fléchés et surtout la télé francophone présente chez moi sous forme des 5 chaines national en mode analogique via AB3 et j ai attendu le démarrage de la TNT sur ce même satellite comme a était annonce en juin dernier mais ma déception été grande a la découverte que le bouquet francesat été crypte et nécessite une technologie adapté pour pouvoir le recevoir bref : le décodeur de francesat et exclusive a la France métropolitaine donc non disponible en Algérie qui soufre de l'absence progressive de la télé française ? Pour moi je vous écris aujourd'hui sachant que ma demande est insolite voir même illogique mais je vous implore de me l'accordé afin de satisfaire mon besoin vitale de la télé française en m'envoyant et a titre personnel sous forme de don un récepteur numérique labélisé Eutelsat même usagé sa sera un immense geste de générosités et de charité envers un parfaite inconnu. 1000 mercis d'avance Bechania nader 124 rte de boulif 36100 el kala Algérie
nad36
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 03 Nov 2009 00:12

Bonsoir nad36 ,

Malheureusement ce n'est pas légale , nous ne pouvons pas t'envoyer le boitier FRANSAT car sinon nous serions passibles de poursuites sur le forum. :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade