reception TNT

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

reception TNT

Messagepar NANARD680 » 20 Oct 2009 20:40

Au secours ,depuis peu j'ai fais l'aquisition d'une tv avec tnt intégrée au début tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours j'ai des problèmes avec quelques chaines ( signal faible ou innexistant) mais pas toujours . je ne sais pas quel est le problème surtout que dans ce domaine je n'ai pas de connaissances ,

merci pour vos réponses --|--
NANARD680

Re: reception TNT

Messagepar FEEDELE » 20 Oct 2009 20:56

Bonsoir... a-lire-absolument-pour-obtenir-une-reponse-t2084.html on pourra mieux te répondre grâce à tes renseignements .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar nad36 » 01 Nov 2009 12:11

de bechania nader :