Reception TNT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Reception TNT

Messagepar Alsace04 » 22 Oct 2010 11:12

Bonjour,
Depuis le passage à la TNT je dois réinitialiser les chaines tous les soirs. Une fois sur deux aucune chaine détectée?
Et de temps en temps une partie seulement des chaines. C'est une galère sans fin!!!! Que faire
Merci de vos conseils.
(Résident du Loir et Cher commune de Saint Sulpice)
Alsace04

Re: Reception TNT

Messagepar marceljack » 22 Oct 2010 13:43

Alsace04 a écrit:Bonjour,
Depuis le passage à la TNT je dois réinitialiser les chaines tous les soirs. Une fois sur deux aucune chaine détectée?
Et de temps en temps une partie seulement des chaines. C'est une galère sans fin!!!! Que faire
Merci de vos conseils.
(Résident du Loir et Cher commune de Saint Sulpice)
Bonjour,
Les canaux ont changé le 19/10 et si ton antenne ou/et le préampli n'étaient pas à large bande, il se peut que certains multiplex ne soient pas ou mal reçus.
Quel est le nom de ta commune et quel émetteur reçois-tu ?
Quel est le modèle de ton récepteur TNT?
Certains modèles ont un mode de mise à jour automatique des chaînes pendant la veille, et si la réception n'est pas stable la liste mémorisée se modifie toute seule.
Cette fonction estnormalement dévalidable, il est fortement recommandé de la dévalider, surtout en cas de réception limite.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre