faut t'il voir l'emeteur pour pouvoir diriger l'antenne, car moi j'ai une montagne devant moi qui me cache l'emeteur avant il i avait un relais a PARVES mais vraisenblabement il va etre suprimer j'habite billieu commune de magnieu dans l'AIN et l' emeteurr principal est leMONT DU CHAT
Bonjour et bienvenue sur le forum Oui il vaut mieux être à vue mais un obstacle tel qu'une montagne est encore pire que tout tu peux essayer de pointer vers le ciel vers le somment de l'obstacle ou bien chercher un écho noble en cherchant carrément à l'opposé et sur 360° mais c'est pas gagné
Reçois-tu convenablement les radios FM suivantes sur ton poste radio: - FRANCE BLEU PAYS DE SAVOIE sur le 103.9 FM? - FRANCE BLEU ISERE sur le 99.1 FM?
Pourrais-tu nous dire sur quel canal UHF (entre 21 et 69) ou bien alors sur quelle fréquence en MHZ (entre 471 MHZ et 855 MHZ) tu reçois en mode analogique TF1 , FRANCE 2 et FRANCE 3?
oui je recois bien la radio france bleu pays de savoie et isere mais les chaines une deux et trois je ne peut te dire sur quelle canal ,car j'ai tournés l'antenne pour essayer de capter la tnt mon antenne est sur le toit et je ne peut monter que le week-end dessus .je capte seulement gulli,w9,tmc,
ok mais pas avant vendredi car le soir c'est un peu juste.est ce que une parabole resoudrait le probleme,?,et la qualités de l'image seait aussi bonne que par le rateau.car j'ai canal.sat par parabole,et est t'il posible de grouper plusieur tv sur une parabole.