Quel type d'antenne utilises-tu ? S'il y a un préampli, c'est lui qui doit être saturé par le signal du radio-amateur, ce qui provoque de l'intermodulation. Mais à 400m, le signal du radio-amateur (s'il respecte les puissances allouées) devrait pouvoir s'éliminer au moyen de filtres.tudury a écrit:..[personne ne me croit ! j'ai ( et mes voisins aussi ) des problèmes à partir de 20 h et jusque tard dans la nuit .L'image est très brouillée et presque toutes les chaines disparaissent... On entend comme une discussion qui s'instaure entre 2 personnes.En regardant bien, autour de chez moi, à environ 400 m , j'ai découvert plein d'antennes d'un radio-amateur; antennes qui changent de grandeur, de hauiteur, de modèles selon les jours.J'ai tout essayé : police municipale, police, gendarmerie, fr3 nimes, et même au auprès du CSA...Personne n'a porté d'interet à mes doléances : il faut, semble-t-il porter plainte devant les tribunaux !!! C'est ça la TNT ??? On nous a bien eus. Que faire ?..Pouvez-vous me dire quelque chose ? je peux me tromper, mais alors comment se fait-il que le problème revienne régulièrement : à pertir de 20 h 00 et le matin tot ? Essayez de m'aider ! je peux prendre des fotos des antennes. cyber papet ( Nimes )