Réception TNTSAT et C+

Les matériels de réception par satellite

Réception TNTSAT et C+

Messagepar boudouny » 08 Sep 2009 14:28

Bonjour, je recherche un démo qui me permette de recevoir sur Astra C+ et TNTSAT avec un abonnement carte seule C+ Le bouquet. Le label Canal Ready est-il obligatoire ? Pouvez-vous me conseiller 1 ou plusieurs équipements pas chers ? Y-en a-t'il qui lisent les divx à partir d'un disque dur externe ?
Si vous pouvez m'aider, merci...
boudouny

Re: Réception TNTSAT et C+

Messagepar miky01 » 08 Sep 2009 21:08

Bienvenue sur le forum, si tu prend un abo C+, tu as d'office toutes les chines de la TNT incluses avec l'abo, et aussi toutes les déclinaisons de C+.

En carte seule tu peux prendre n'importe quel déco Viaccess, avec ou sans disc, simple ou double tuner, avec un LAN, meme un déco Linux pour gèrer tes vidéos avec ton PC.

Le seul gros pbs est la HD, ils t'imposent pour ca un "canal ready", en d'autres termes un TNTSAT vendu par leur soins puisque c'est les seul qui ont se label :oops:
La HD ne fonctionne pas sur d'autres décos pour le moment.

Les cartes Mediaguard des abos locatifs fonctionnent encore aujourd'hui, meme en HD, dans un décos compatible Mediaguard, mais ca t'oblige a louer un Mediasat pour rien, et ca durera pas non plus éternellement puisque ils veulent "marier" les cartes au déco pour verouiller leur buizness :oops:

Pour ma part j'utilise une carte C+/Csat en carte seule, sans HD, en attendant des jours meilleurs, pas envie de payer en plus l'option HD + Mediasat.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Réception TNTSAT et C+

Messagepar boudouny » 16 Sep 2009 14:32

Bonjour,
J'ai reçu peu de conseil. Un m'a semblé utile (dreambox) mais j'ai abandonné car il semblerait que la dreambox soit lié à une connexion internet que je n'ai pas.

Par contre, j'ai trouvé cela "TOPFIELD TF5000CI Plus + PCMCIA Viaccess". Qu'en pensez-vous?

Vos conseils sont toujours les bienvenus.

Merci,
boudouny