Bonjour.
TV Smart qui a l'appli Netflix mais pas Amazon.
Un de mes fils en visite, avec qui d'ailleurs je partage un abonnement Netflix, et étant grand amateur de SF ( 3000 volumes et 200 films SF en stock...) me parle d'une serie SF qui vient de sortir sur Amazon Prime. Je n'y suis pas abonne mais il me dit qu'il peut me donner ses codes.
Oui mais oulah.......Pour utiliser ses codes Amazon vidéo je dois mettre les siens a la place des miens mais si je fais ça tout mon circuit domotique basé sur Amazon Echo va cesser de fonctionner. Je ne suis pas abonne a Amazon Prime.
Ca ne se passe pas comme ça avec Netflix.Mes codes Netflix ne remplacent pas mes codes Amazon ou Google ou Android.
Ma TV Smart a l'appli Netflix dans son firmware mais n'a pas l'appli Amazon. Je ne sais pas si ça existe.
Existerait il moyen de pouvoir visionner sur une TV Smart des vidéos Amazon Prime et dans ce cas comment entrer les identifiants ?
Comme je disais plus haut, la methode standard qui consiste a swapper des comptes differents, chez moi ça va mettre en l'air ma domotique Alexa enchainée a des identifiants fixes bien précis.
Merci.