?recevoir chaines francaises sur pc port a l'etranger

?recevoir chaines francaises sur pc port a l'etranger

Messagepar papyskateur » 09 Fév 2008 17:43

Bonjour.Etant routier , je vais tres souvent en italie et en espagne. Je possede un pc portable avec une carte pcmcia TNT HP. J'aimerai avoir vos avis sur le materiel neccessaire pour recevoir les chaines francaises dans ces pays ainsi qu'en france. J'ai evidemment pense a une parabole portable. On en trouve sur internet entre 100 et 200€. Faut il etre en analogique ou en numerique?Merci d'avance pour votre aide.
papyskateur

Messagepar on4hu » 09 Fév 2008 17:57

la TNT comme son nom l'indique est térrestre il vous faut une antenne large bande c21 a 69 ayan la possibilité d' être polarisée soit horizontale pour la France et aussi verticale c'est le cas en Belgique
par contre ce n'est pas une parabole car ces antennes sont destinnées au SAT et pas a la TNT
les antennes fonctionne aussi bien en ananlogique qu'en numérique, ce n'est qu'un argument de vendeurs.. il n'y a pas de différence
on4hu
Petit ver
Petit ver

Messagepar papyskateur » 09 Fév 2008 18:06

merci pour cette reponse. Tout ce que je veux, c'est recevoir les chaines francaises quand je suis a l'etranger. Que ce soit en tnt, en satellite ou en tnt diffuse par satellite ca m'est egal. .
De plus en plus de routiers etrangers ont des antennes satellites de 30 a 40 cm sur leurs camions.
papyskateur

Messagepar on4hu » 10 Fév 2008 09:29

papyskateur a écrit:merci pour cette reponse. Tout ce que je veux, c'est recevoir les chaines francaises quand je suis a l'etranger. Que ce soit en tnt, en satellite ou en tnt diffuse par satellite ca m'est egal. .
De plus en plus de routiers etrangers ont des antennes satellites de 30 a 40 cm sur leurs camions.

tu as les 2 possibilités, en SAT ne descend pas trop en diamètre
on4hu
Petit ver
Petit ver

Messagepar sokawet13 » 26 Mar 2008 18:21

Bonjour,
je vais partir en angleterre bientôt,
me serait-il possible de recevoir la TNT française par internet ?
merci d'avance de vos réponses!
:lol:
sokawet13

Messagepar on4hu » 26 Mar 2008 18:32

sokawet13 a écrit:Bonjour,
je vais partir en angleterre bientôt,
me serait-il possible de recevoir la TNT française par internet ?
merci d'avance de vos réponses!
:lol:

en principe NON ou alors avec Odebit par exemple mais en faible quallité sinon
le débit image est trop important pour une qualité normale via internet car il ne
faut pas oublier que c'est seulement en France qu' Internet est ilimité en débit!

par contre via un récepteur SAT et une parabole OUI mais achete le en France
avant de partir
on4hu
Petit ver
Petit ver