Salut à tous! Je suis un citoyen espagnol qui parle français et j'ai un décodeur Strong SRT6410 avec la TNT française qui est Canal + Ready et, si je ne trompe pas, il est aussi CanalSat Ready. Je reçois parfaitement les chaînes françaises de la TNT à Madrid.
Avec la décision de la Cour Européenne de Justice sur le cas d'un pub anglais qui utilisait un récepteur grec pour la transmission du foot, je suppose qu'il est désormais admissible d'acheter un décodeur d'un autre pays dans l'UE, pourvu qu'il y a libre circulation de personnes, biens et capitaux dans l'UE.
J'ai trois questions: je veux renouveler ma carte de la TNT en 2013 et je voudrais savoir si je peux le faire par Internet avec le site Tntsat.tv. Deuxième question: Mon décodeur: sera-t-il valable jusqu'à au moins 2015? J'ai entendu des nouvelles sur le changement de la façon de transmission au DVB-T2 et je ne sais pas s'il sera compatible. Troixième question: Peux-je me souscrire à Canal+ ou CanalSat depuis l'Espagne? Il y a-t-il un télephone ou email de contact depuis l'Espagne pour faire cela?