voila je voudrais recevoir la tnt française en Italie près de Venise et je voudrais savoir quelles récepteurs entre TNT SAT et FRANSAT est le plus adéquate ?
Ta parabole actuelle est raccordé à un récepteur satellite numérique ou analogique?
TNT SAT et FRANSAT marche tout aussi bien. Je te conseillerais plutôt FRANSAT qui a des récepteurs non-bridés capable de recevoit toutes les chaînes TV / radios en clair de tout les satellites recevables en Europe alors que la majorité des récepteurs TNT SAT sont bridés pour ne recevoir que les chaînes en clair de ASTRA 1.
Ils sont tous les deux bidés.... l'avantage du Fransat est qu'il accepte d'autre carte d'access Viaccess, le TNTsat c'est uniquement les cartes de C+/Csat Sur le Fransat tu as un disecq et tu peux configurer plusieurs sat, impossible sur le TNTsat, dans ton cas je pense que le Fransat est plus aproprié, mais je sais pas si il peux piloter une antenne motorisée, ca reste quand meme du matos proprétaire, autant un que l'autre, c'est une maladie chronique Francaise de tout brider et rendre les cartes incompatibles.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avec ton 441631 , tu reçois juste le satellite ASTRA 1 , impossible de recevoir un autre satellite , donc ton 441631 est bridé pour ne recevoir que ASTRA 1.