Recevoir TV Tours avec la TNT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Recevoir TV Tours avec la TNT

Messagepar Sofia37 » 17 Sep 2007 19:27

Bonjour à tous, :P

Voilà, j'ais refait une recherche hier pour recvoit TvTours en TNT mais rien. Je reçois la chaines locale de la Sarthe ( dont je n'ais que faire) mais pas TV Tours. Est-ce que c''est parce que mon antenne est dirigée sur maillet ?
Je croyais pourtant qu'avec la TNT peut importait la direction de l'antenne;
Sofia37

Messagepar Franck Morin » 18 Sep 2007 12:19

TV Tours est diffusée de Tours Chissay sur le canal 34 (R1).
il n'y a que de cet émetteur que vous pouvez la recevoir.

Canal 8 Le Mans est effectivement diffusée de Mayet.

ou avez-vous vu que la direction de l'antenne n'avait pas d'importance en TNT ???
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Re: Recevoir TV Tours avec la TNT

Messagepar kiki37 » 06 Avr 2016 14:44

37/41 : les abonnés au cable n'ont plus TV Tours
La Nouvelle République a écrit:Hier matin, le standard de TV Tours fait face à de nombreux messages et appels téléphoniques de fidèles téléspectateurs déçus de ne pas recevoir leur chaîne locale favorite. A TV Tours, Jérôme Desruy, le rédacteur en Chef, a tenté d'avoir des explications auprès du fournisseur : «Depuis ce matin les abonnés au câble dans toute la france ne reçoivent plus les chaines locales. En Indre-et-Loire et Loir-et-Cher c'est le cas pour TVTours. Numéricable explique cette panne par un basculement technique plus long que prévu, et n'est pas en mesure d'indiquer de délais pour un retour à la normale.»

Selon les dernières informations de Numéricable : "Le rapatriement de ces chaines prend plus de temps que prévu donc Tv Tours devrait revenir sur le canal 95 d'ici quelques temps (non défini...)"

Source:La Nouvelle République
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur