Bonjour à tous,
J'ai actuellement un adaptateur TNT Sat non HD et j'aimerais passer à la HD, pour deux raisons. La première avoir de la HD bien sur et la deuxième me servir de cet adaptateur comme lecteur vidéo via les prises USB, fonction qui me manque avec mon actuel adaptateur.
Mes besoins :
- Lire les divx
- Lire les mkv, avec si possible le décodage du DTS (Ca risque d'être compliqué).
- Si possible deux prises USB fonctionnelles pour pouvoir brancher un petit disque dur auto alimenté via USB.
- Pouvoir brancher un disque dur externe reconnu pour par l'adaptateur au niveau de sa capacité. Je me suis fait avoir avec une platine dvd de salon et une prise USB qui ne pouvait pas supporter une capacité de plus de 2GO.
- Etre compatible TNTSAT.
- Une prise réseau RJ45 pour une éventuelle futur connexion si les besoins s'en font sentir et si j'ai le courage de tirer un câble réseau.
- Pas de disque interne.
J'ai commencé à chercher par moi même, mais je n'ai pas encore trouver la bête rare correspondant à tous mes besoins. Il manque souvent le détail des codec utilisés et la capacité de la prise USB.
Merci pour vos renseignements. Bonnes fêtes de fin d'année.