Si avec le nouvel ampli ça ne va toujours pas il faudrait alors plutôt prendre à la place un kit pré-ampli (pré-ampli + alim' électrique) vendu 33€ chez Brico Depot.
ne retrouvant pas le ticket de l'ampli jai reessaye avec ; toujours pareil , mais j'ai bien fait attention quand le signal se coupe le voyant vert baisse d'intensité
Quel est la référence de ton Brandt? Il existe des tuners TNT + ou - bon mais je ne pense pas que ton soucis avec l'ampli vient de ça surtout si ça y fait sur tes 2 TV.
Est-ce que ton Brandt possède la fonction "Alimentation antenne externe 5 Volts?" Si c'est le cas et que c'est activé il est possible que l'ampli n'apprécie pas que le décodeur envoit du courant 5 Volts dans le câble coaxial de l'antenne et l'ampli se met en sécurité en se coupant avec le voyant vert de l'ampli de faible intensité.
Pourrais-tu ne brancher qu'1 télé à la fois pour voir si le soucis d'ampli se produit uniquement avec le Brandt ou uniquement avec l'autre TV?
Tu ne retrouves pas le ticket du Brandt? Ou de l'ampli?
slt j'ai essayer avec 1 tele seul separement mais tjr pareil le ticket de l'ampli quand le signal coupe la lumiere verte de l'ampli baisse en intensité