J'ai un petit souci avec une télécommande universelle Time4Tech à couplé avec un décodeur TNT Optex ORT 8897 HD. Je ne trouve pas le code à 4 chiffres, la recherche automatique ne trouve rien. Avez-vous d'autres idées ?
Essayer de faire la recherche automatique en mode manuel, car la recherche automatique est trop rapide et ne laisse pas le temps au récepteur de réagir.
Aucune télécommande "universelle" ne l'est vraiment, surtout les télécommandes de petites marques comme Time4tech et pour commander des appareils de marques relativement secondaires comme Optex. Si cette télécommande a un mode d'apprentissage et si tu as encore la télécommande d'origine, ça peut être une solution mais c'est fastidieux car il faut lui apprendre le code de toutes les touches.
la recherche un par un ne fonctionne pas. Je n'ai plus la télécommande d'origine.
De toute façon ça ne sert à rien je ne capte pas la TNT avec mon antenne d'intérieur, pas assez costaud, ni assez haut pour passer par dessus le château, l'antenne relais se trouvant de l'autre coté.
Vive la ville de Lourdes, ou même les radios sont difficile à capter.