bonjour... et merci pour ce forum
voila je vait posté ma question etant donné que je n'arrive pas a trouvé l'adaptateur que je désire et avant de renoncé je veut etre sur que sa n'existe pas...
alors voila:
je vait sans doute bientot installé numericable hors j'ai deja une installation complete en antenne exterieur...
je voudrai envoyé le signal du cable sur ce reseau avec un coupleur MAIS a partir de la prise officiel de numericable (que je demanderai en sortie a visser type sattelite l'installation de ce type specifique reste mon problémes ce n'est pas la question)
de la je voudrai pour cette prise murale a visser un té (un repartiteur) mais direct soit un te 1femelle/2male ainsi je reste 100% officiel en branchant leur decodeur direct sur ce te que je peut simplement devisser a tout moment, et de l'autre coté renvoyé le signal du cable vers mon installation antenne existante avec un coupleur...
voila je sait que c'est compliqué a comprendre mais bon...
ma question:
existe t-il un té 1 femelle/2 malle A VISSER et non pas standart car trop de perte et installation trop fragile (afin d'eviter le petit bout de cable les 3 fiches et le repartiteur en plein milieu du mur)
pendant que j'y suis si vraiment j'ai etait assez clair est-ce-que le fait d'envoyé le signal du cable sur l'install actuelle en conservant l'antenne via un coupleur ne peut pas faire defaut ??? (sachant que quand le train passe il ya des parasite - ces parasite n'influront pas sur le signal du cable ???)
d'avance un grand merci....
je joint un shema mediocre mais plus clair quand méme

.
.