Recherche d'un ampli.

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Recherche d'un ampli.

Messagepar Zebulon » 06 Déc 2005 10:18

Salut tout le monde,
j'ai besoin de vos lumières, voire même des vos idées.
Je recherche un PETIT ampli à brancher soit sur mon DTI, soit sur la télé afin de pouvoir y connecter des baffles (surtout surround).
Est-ce que vous avez une référence et aussi un lien sur le net ?
Zeb' pour les z'intimes...
- Nous avons un besoin urgent d'AUTEURS pour Mobigeeks .
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

Messagepar Franck Morin » 06 Déc 2005 17:04

quel rapport avec la TNT ?

n'importe quel ampli de salon ou de PC fera l'affaire, à condition qu'il y ait une entrée audio avec un jack stéréo ou deux cinchs audio RCA blanche et rouge...
voulez-vous une entrée DD ?
avez vous cherché sur cdiscount, fnac.com, rue du commerce ou google ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Zebulon » 07 Déc 2005 09:15

Le rapport avec la TNT est tout bêtement que je veux le brancher sur mon adaptateur.
Le rapport avec le forum est que je pensais pouvoir demander de l'aide à cette communeauté, car d'autres personnes peuvent avoir des idées auxquelles je n'ai pas pensé, même après avoir cherché sur le net, car je cherche un PETIT ampli, mais bon...

Je connais ce forum quasi depuis son apparition, et je suis vraiment désolé de l'allure qu'il prend.
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

Messagepar Franck Morin » 07 Déc 2005 10:42

quelle allure ? je pense que vous m'avez mal interprété.

pour reformuler ma réponse différemment:
"désolé, je ne peux vous aider."
j'espère pour vous que d'autres le pourront.

mais je persiste à penser que votre recherche doit s'orienter vers les amplis spécifiques aux ordinateurs, qui sont petits, gèrent le 5.1/surround et sont très répandus (donc plutot dans le monde du PC que de la TNT...)

sinon, vous ne dites toujours pas si vous voulez y brancher la sortie SPDif, et s'il doit interpreter l'AC3 ou le PCM, ou seulement l'analogique (Cinchs). C'est tout de même primordial. sans cette info, personne ne vous répondra précisément.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Zebulon » 07 Déc 2005 11:29

Effectivement c'est sur du cinchs que je désire me brancher.
Mais par contre, je n'ai pas encore effectuer de recherche sur des ampl de type informatique, je n'y avais pas pensé...héhé, mais je vais le faire dés que j'en aurai le temps.
Merci
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

ampli TNT

Messagepar marceljack » 07 Déc 2005 21:16

Zebulon a écrit:Effectivement c'est sur du cinchs que je désire me brancher.
Mais par contre, je n'ai pas encore effectuer de recherche sur des ampl de type informatique, je n'y avais pas pensé...héhé, mais je vais le faire dés que j'en aurai le temps.
Merci
Effectivement, des enceintes amplifiées pour PC peuvent très bien faire l'affaire pour de la stéréo, et c'est probablement ce qu'il y a de moins cher,
Mais je ne pense pas qu'il y en ait avec décodeur Dolby Prologic (surround).
Il y a des systèmes (plus chers) avec Dolby Digital 5.1 qui se branchent sur une sortie SPDIF.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jeanphi73 » 08 Déc 2005 02:49

Il faudrait éditer le titre du poic: c'est un ampli BF et non un ampli HF !!!

Malheureusement à part acheter du Bose ou du JBL les HP informatiques ont un son de casserole :x
jeanphi73
Hippo
Hippo