[Résolu] Recherche de télécommandes

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

[Résolu] Recherche de télécommandes

Messagepar Chris » 15 Sep 2013 23:33

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'occase, à prix dérisoire (vide-grenier) de deux appareils audiovisuels en bon état et pleinement fonctionnels, un magnétoscope "analogo-numérique" (VHS+DVD) Samsung DVD-VR350 et un lecteur Blu-Ray Philips BDP2500. Malheureusement je les ai eu sans télécommandes. Je suis allé voir sur le Net pour en dégotter, mais vu les prix pratiqués par les enseignes...

Alors je tente ma chance ici, au cas où l'un d'entre vous en détiendraient "en rab", provenant par exemple d'appareils HS... Ça m'intéresserait, fatalement.

Les visuels :

Magnétoscope Samsung DVD-VR350 :

Image

et sa télécommande, ref aAK59-00062B :

Image

Lecteur Blu-Ray Philips BDP2500 :

Image

et sa télécommande, ref RC4749/01

Image

Voilà. Sinon j'avais pensé aussi à acquérir une télécommande universelle, à priori de marque Philips, ça reviendrait à bien moins cher que l'achat des deux commandes séparées... Mais reste à savoir si elle peut vraiment émuler toutes les touches de ces deux appareils... Et quel modèle choisir ? aucune idée...

En tout cas, toue aide bienvenue, et merci beaucoup d'avance !

Chris
Dernière édition par Chris le 05 Oct 2013 13:02, édité 1 fois.
DX-FM et DX-TV en Normandie : Portenseigne 910 03 02 et Wisi EB-66 sur Yaesu G450C.
Sur mon Site personnel : mes photos DX-FM, mes vidéos DX-FM, mes photos DX-TV et mes vidéos DX-TV.
Chris
Grenouille
Grenouille

Re: [Résolu] Recherche de télécommandes

Messagepar Chris » 05 Oct 2013 13:00

Je suis désormais en possession de ces deux télécommandes.

"Affaire" donc résolue.
DX-FM et DX-TV en Normandie : Portenseigne 910 03 02 et Wisi EB-66 sur Yaesu G450C.
Sur mon Site personnel : mes photos DX-FM, mes vidéos DX-FM, mes photos DX-TV et mes vidéos DX-TV.
Chris
Grenouille
Grenouille