Recherche décodeur sans bugs !!

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Recherche décodeur sans bugs !!

Messagepar eme87 » 21 Oct 2008 23:23

Bonjour,

Mon adaptateur tnt double tuner Worldsat A2T vient de me lacher sans raison cette nuit (surement un problème d'alimentation).

Enfin je ne le regretterai pas.
Il a tenu 2 ans et je ne lui en donnais pas tant.
Quelle m**** !
Je ne comptais meme plus les bugs (redemarrages intempestifs, nombreux bloquages d'images, pas de réception des chaines publiques les jours de pluie...)

Pour le remplacer je voudrais cette fois un simple tuner avec 2 sorties peritels. N'étant pas équipée pour recevoir la tnt hd, un simple décodeur suffira. Mais par pitié qui ne buggue pas au moins une fois par jour !!

Je sais qu'il y a un an les thomson de la série 1000 étaient impecs.

Quel est le meilleur produit du moment ?
eme87

Re: Recherche décodeur sans bugs !!

Messagepar bruno78 » 21 Oct 2008 23:41

eme87 a écrit:Je ne comptais meme plus les bugs (redemarrages intempestifs, nombreux bloquages d'images, pas de réception des chaines publiques les jours de pluie...)

Y a pas de miracle, tu décris des problèmes de réception que d'adaptateur!!!

si tu as un bon signal , la première M**** à 20 € suffira
si tu as un mauvais signal , même avec un adaptateur à 500 € te donnera une image de M****.
bruno78
Petit ver
Petit ver

Messagepar Terminator du nord » 22 Oct 2008 00:38

bruno78 a écrit:Y a pas de miracle, tu décris des problèmes de réception que d'adaptateur!!!

si tu as un bon signal , la première M**** à 20 € suffira
si tu as un mauvais signal , même avec un adaptateur à 500 € te donnera une image de M****.

+1 :mrgreen:
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar eme87 » 22 Oct 2008 00:55

Pour avoir un meilleur signal il faut qu'un antèniste vienne orienter mon antenne (maison individuelle) c'est ça ?
eme87

Messagepar FEEDELE » 22 Oct 2008 08:08

Bonjour...si tu es "bricoleur" tu peux le faire en suivant nos conseils, sinon oui un antenniste fera l'affaire pour non seulement repointer l'antenne mais aussi pour voir si l'installation est correctement réalisée .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar vidéo-33 » 22 Oct 2008 10:06

eme87 a écrit:Pour avoir un meilleur signal il faut qu'un antèniste vienne orienter mon antenne (maison individuelle) c'est ça ?

lire la faq en post it dusalon maison individuelle
il y a l'antenne mais aussi le câble antenne en 17vatc
et surtout pas de bricolage , pas de T , pas de rallonge en fil
blanc maigre moulé tout fait
un seul câble en un seul tenant de l'antenne au TNT
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 22 Oct 2008 11:35

bruno78 a écrit:
eme87 a écrit: Je ne comptais meme plus les bugs (redemarrages intempestifs, nombreux bloquages d'images, pas de réception des chaines publiques les jours de pluie...)
Y a pas de miracle, tu décris des problèmes de réception que d'adaptateur!!! si tu as un bon signal , la première M**** à 20 € suffira
C'est vrai pour les blocages d'images et la non-réception du R1 par temps de pluie, mais les redémarrages intempestifs ne sont pas dûs à une mauvause réception.
Et il y a tout de même des différences de sensibilité entre adaptateurs, mais pas directement liées au prix.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre