j’espère être au bon endroit pour poster mon message.
J'ai actuellement un décodeur TNT TOSHIBA avec enregistreur sur disque dur / DVD mais la télécommande ne fonctionne plus si bien et je ne trouve pas de télécommande universelle (qui fonctionne avec ce décodeur) pour la remplacer
je vais donc devoir en acheter un nouveau.
je recherche donc un adaptateur HD, car si j'ai bien compris les nouvelles chaines TNT ne seront pas reçues par les décodeur SD.
J'aimerai pouvoir enregistrer un programme (sur support USB) tout en regardant une autre chaine, mettre en pause un programme et le reprendre plus tard et le top serait même de pouvoir lire des fichiers multimédia autres que ceux enregistré avec l'adaptateur.
La possibilité de choisir la chaine depuis l'adaptateur (comme ça si la télécommande tombe en panne on peut toujours changer de chaîne depuis le boitier) ainsi que l'affichage de la chaîne que l'on regarde serait un plus.
j'allai oublier, les décodeurs sans mise à jour sont ils à proscrire?
j'espère que vous pourrez me conseiller sur un/des produit(s) pas trop cher comme c'est pour un vieux téléviseur. Je préfère faire des concessions sur certaines fonctions si le prix est trop élevé.
merci.
bonne journée.