Recherche streaming M6

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Recherche streaming M6

Messagepar Melilot » 21 Mai 2012 13:16

Quelques exemples que je viens de tester.
France2:
JT 20h00 samedi 19 mai => OK
On n'est pas couché 23h00 samedi 19 mai => échec
Envoyé spécial 20h35 Jeudi 17 mai => échec

Des problèmes avec d'autres que France TV, par exemple TF1 Dr House, et la plupart des séries étrangères.
---------------------------
Captvty
L’émission « Dr House (Episode 17 Saison 07 - Stupeur et consternation) » du 15/05/2012 20:50:00 n’a pas pu être téléchargée.
Soit la vidéo est indisponible actuellement, soit il y a un problème de connexion au serveur. Il est possible que ce contenu soit indisponible dans votre région.
Détails techniques de l’erreur (appuyez sur Ctrl+C pour copier ce texte dans le Presse-papiers) :
RTMPDump 2.4 git-b627335 2011-7-23^(c) 2010 Andrej Stepanchuk, Howard Chu, The Flvstreamer Team; license: GPL^Connecting ...^ERROR: RTMP_Connect1, handshake failed.^RTMPDump 2.4 git-b627335 2011-7-23^(c) 2010 Andrej Stepanchuk, Howard Chu, The Flvstreamer Team; license: GPL^Connecting ...^ERROR: RTMP_Connect1, handshake failed.^
OK

Peut-être tout simplement un afflux de demandes à cause de ce topic ???

J'ai tenté de multiples fois sur d'autres émissions sans succès, sauf si je lance et mets en pause le replay pour France TV. Pas de solution pour TF1.
Il me semble peu probable que ce soit une saturation de demande, surtout parfois tenté à des heures creuses.

Pas de problème avec M6, tout passe normalement.

J'ai réinstallé Frameworks 4, cela n'a rien changé.
Melilot
Etalon
Etalon

Messagepar Clint62 » 27 Mai 2012 05:47

bonjour à tous,

merci beaucoup !

j'utilise Captvty depuis longtemps, à mon entière satisfaction.

il y a plein de très bons documentaires, sur beaucoup de chaines, qui passent à des heures pas possibles en fin de soirèe.

Tous les matins, je vais sur Captvty pour les enregistrer, avec une qualité extra.

c'est vrai que pour certaines chaines, il y a un petit souci, mais pour moi, c'est le meilleur!

merci encore.
cordialement.
Clint62
Petit ver
Petit ver

Messagepar GuyStNab » 03 Juin 2012 21:59

Bonsoir,

Version 1.8.1 publiée le 30 mai 2012.

Visionnez directement ou téléchargez sur votre ordinateur les émissions proposées en télévision de rattrapage par TF1, France 2, France 3, Canal+, France 5, M6, Arte, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ 12, LCP, Public Sénat, France 4, BFM TV, I>Télé, Direct Star, Gulli, France Ô, Histoire, Outre-Mer 1ère, TV5 Monde, Equidia et RTBF.

Source : http://captvty.fr/

Disponible au téléchargement Ici
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre