Recherche un decodeur TNT avec disque dur externe

Pour offrir, échanger, rechercher du matériel en rapport avec la télévision, la radio, dans un but non commercial

Recherche un decodeur TNT avec disque dur externe

Messagepar lorbac78 » 09 Mar 2025 15:55

Existe t-il un décodeur TNT qui connecté à un disque dur externe peut enregistrer en continu. Faire un arrêt sur image. Reculer dans l'enregistrement de 15, 30, 60 minutes
J'utilise depuis des années un décodeur SAGEM HD 7600 avec disque dur externe qui permet de faire tout ce que je viens de décrire.
Malheureusement sur tous les décodeurs TNT modernes, il faut lancer un enregistrement, l'arrêter puis comment sauver une partie de cet enregistrement ??
Si quelqu'un a une idée merci de m'en faire part. Cela m'aiderais beaucoup
lorbac78
Petit ver
Petit ver

Re: Recherche un decodeur TNT avec disque dur externe

Messagepar Franck Morin » 10 Mar 2025 01:26

Bonjour,
désolé, je ne sais pas.
pas certain que ta question soit dans la bonne rubrique.
Tu vends ton adaptateur Sagem ou tu en recherches un d'occasion ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar lorbac78 » 10 Mar 2025 10:57

non je cherche pas a vendre. simplement dans la plupart des décodeurs il faut lancer l'enregistrement alors que dans mon ancien décodeur l'enregistrement démarre dès la mise sous tension et est réalisé en continu quelle que soit la chaine. Pour conserver l'enregistrement, il suffit de se positionner au bon endroit démarrer l’enregistrement et arrêter lorsque on l'a décidé. la différence avec les autres enregistreurs, c'est qu'on enregistre tout. L'avantage c'est qu'on peut aller sur n'importe quelle chaine sans problème, l'enregistrement suit. C'est une facilité que je n'arrive pas a trouver aujourd'hui. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
lorbac78
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 10 Mar 2025 12:03

lorbac78 a écrit:non je cherche pas a vendre. simplement dans la plupart des décodeurs il faut lancer l'enregistrement alors que dans mon ancien décodeur l'enregistrement démarre dès la mise sous tension et est réalisé en continu quelle que soit la chaine.
C'est ce qu'on appelle la fonction "time shift", qui permet de regarder une émission depuis le début quand on ne pouvait pas le voir en direct.
Peut-être faut-il activer cette fonction dans le menu d'installation sur les décodeurs actuels ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre