recherhe un adaptateur TNT avec sortie numerique en optique

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Messagepar Caliméro » 14 Mar 2006 21:53

Le Siemens Gigaset M340T est doté d'une sortie numérique optique ! :wink:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Ricou Jones » 15 Mar 2006 09:30

Pour ceux qui ont des problemes de connectique numerique il existe ce genre d'appareil http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1000845 bon c'est pas donné d'accord, mais ça peut rendre bien des services...

invité a écrit::) bonjour,

je suis galement à la recherche d'un adaptateur TNT avec sortie optique...

En fait, je compte enregistrer le son en numérique sur mon minidisque :D

Par contre je ne m'y connais pas du tout, le cable optique fourni avec mon MD à des embouts ressemblant (au niveau de la forme) à des fiches jacks (mais c'est bien un cable optique avec les bouts tranparents). C'est compatible avec la sortie optique des adaptateur tnt ou il faut un autre cable optique?

Et sinon, pour un adaptateur pas trop cher avec sortie optique, vous me conseillé quoi :?: J'ai lu la revue sur le forum du H&B TVNT-288 mais s'il y a d'autres modèles mieux et moins coûteux ça m'intéresse aussi... :lol:
il te faut un cordon comme celui là http://www.conrad.fr/webapps/cable_optique_jack.html
Sigmatek-players Forum modo
dti 1001,nova-t usb,Strong ST5119,FreeBox HD
Ricou Jones
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar invité » 15 Mar 2006 21:32

Merci pour vos réponses :D

ah, mon cable ressemble plutot à ça:
Image

ça ne fonctionnera pas alors?

Et sur le H&B TVNT-288 non plus? Avec tous ces formats de cable, on se perd! lol
invité

Messagepar invité » 16 Mar 2006 17:30

C'est encore moi lol :oops:

Je suis trompé, mon calbe optique est bien celui que tu m'as indiqué Ricou Jones : Image

Je ne trouverai pas moins cher que le H&B TVNT-288 (EUR 59,95) pour un adaptateur avec sortie numérique optiqe?

Et sinon, est-ce qu'il y un bon plan côté adapteur TNT disque dur (style le même prix le médion (149 euros) qui était en promo chez E.Leclerc?

Encore merci pour vos informations biens utiles! :wink:
invité