recpteur hs ?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

recpteur hs ?

Messagepar vincent2com » 09 Oct 2007 11:01

slt a tous
depuis la petite coupure de dimanche 07 octobre 2007 dans la soirée je n avais plus de son j ai donc refait une instal mais maintenant je ne recois plus rien du tout la coupure aurait elle endomager mon recepteur ?
aussi y en a t il a qui c est arriver et que faire merci pour une reponse claire et precise ;)
je dois etre sur bouvini et suis de comines la marque de mon recepteur est thomson dti 652 .
vincent2com

Messagepar cricri » 09 Oct 2007 11:11

Regardez déjà sur le topic de votre émetteur au cas où il y aurait un problème ponctuel, voir aussi le topic de cette série d'adaptateur :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=7
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: recpteur hs ?

Messagepar vincent2com » 09 Oct 2007 11:32

vincent2com a écrit:slt a tous
depuis la petite coupure de dimanche 07 octobre 2007 dans la soirée je n avais plus de son j ai donc refait une instal mais maintenant je ne recois plus rien du tout la coupure aurait elle endomager mon recepteur ?
aussi y en a t il a qui c est arriver et que faire merci pour une reponse claire et precise ;)
je dois etre sur bouvini et suis de comines la marque de mon recepteur est thomson dti 652 .

j ai resolut mon bleme en coupant l alimentation et en refaisant une recherche donc voila si ça peux aider quelqu un ;)
bye bye .
vincent2com