Reglage de l'heure sur le DTi 1001

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Reglage de l'heure sur le DTi 1001

Messagepar PascalLLLL » 10 Nov 2007 11:35

Malgré le guide de l'utilisateur, je n'arrive pas à changer correctement l'heure sur l'interface de mon Thomson DTi 1001. Il indique bien les flèches gauche et droite pour modifier l'heure, mais je ne sais pas comment passer au changement des minutes ? Si qqn connait la manoeuvre, le bouton qui me permet cela ?

Sinon autre problème, j'aimerais aussi régler le décalage entre l'horaire affiché du programme et l'heure en cours. Il y a toujours 1h de décalage, je ne comprends rien.

Merci d'avance pour vos réponses
PascalLLLL

Messagepar cricri » 10 Nov 2007 12:05

Le topic de cet adaptateur est dans la section des adaptateurs ;)
Ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=7
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Re: Reglage de l'heure sur le DTi 1001

Messagepar Cyril16 » 10 Nov 2007 15:13

Bonjour,

PascalLLLL a écrit:Malgré le guide de l'utilisateur, je n'arrive pas à changer correctement l'heure sur l'interface de mon Thomson DTi 1001. Il indique bien les flèches gauche et droite pour modifier l'heure, mais je ne sais pas comment passer au changement des minutes ? Si qqn connait la manoeuvre, le bouton qui me permet cela ?

Avec la version 7.05.15 du logiciel, il me semble que l'on ne peut pas changer l'heure des minutes de cet adaptateur. J'en suis même sûr.

Les infos se trouvent dans le lien que vous a donné cricri.
Cyril16

Messagepar Philippe » 10 Nov 2007 16:00

Bonjour,

Mettez le DTI1001 en veille très basse consommation (il suffit d'appuyer 3 secondes sur la touche "marche/veille"). Lorsque vous le remettrez en marche (via la touche "marche/veille" en face avant), il va rechercher l'heure officielle envoyée par un des opérateurs. :idea:

(Le menu de réglage heure ne sert généralement que lorsque l'heure d'été/hiver n'a pas été prise en compte.)
Philippe