réglage de télé

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

réglage de télé

Messagepar Angel » 22 Aoû 2006 11:44

bonjour à tous,

étant étudiante à niort, j'ai eu un appart, mais je l'ai quitté en mai.
Cependant dans mon nouvel appart je n'ai pas de télé, alors que tout est bien branché!

Est-ce un problème au niveau de la télé qu'il faudrait régler (par rapport à l'émetteur...)

Je n'y connais rien, et cela m'énerve car sans télé c'est galère!

Si quelqu'un veut bien me répondre, je lui en serais très reconnaissante!

Merci d'avance
Angel

Messagepar Cyril16 » 22 Aoû 2006 14:52

Bonjour !

Vous voulez avoir quoi dans votre nouvel appartement ? La télé en analogique ou la TNT ?

Vous dépendez de l'émetteur de Niort Maisonnay.

Pour vous aider, enfin je l'espère, je vous renvoie sur le topic de l'émetteur de Niort Maisonnay (Poitou-Charentes) et lisez les premiers posts de la page 1 :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=90 :wink:

PS : sujet déplacé dans le bonne section.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar j_loup » 22 Aoû 2006 16:15

Comment est votre antenne ?
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar angel » 22 Aoû 2006 20:57

en fait mon appart se trouve dans une résidence, et donc il y a une antenne pour tous (je ne sais pas trop comment ça se passe...°
angel

Antenne ou réseau cablé ?

Messagepar marceljack » 22 Aoû 2006 22:09

angel a écrit:en fait mon appart se trouve dans une résidence, et donc il y a une antenne pour tous (je ne sais pas trop comment ça se passe...°
Vous n'êtes peut-être pas sur le même émetteur, ou vous êtes peut-être connectée sur un réseau cablé, auxquels cas les canaux sont différents. Quoi qu'il en soit, antenne collective ou câble, en recherchant les chaînes avec votre téléviseur vous devrier trouver les 6 chaînes traditionnelles.