Bonsoir a tous J'ai une parabole orienté sur astra et je souhaite mettre un support double tete 6° fixe pour avoir hotbird et astra. Pouvez vous me dire comment régler ma parabole pour que cette install fonctionne. Merci d'avance a tous
Oui c'est préférable de pointer sur HB, et décaler le LNB pour Astra, mais je te conseille plutot de remplacer ton LNB par un monobloc Astra/HB plutot que un suport déporté, si bien sur c'est possible, ca te coutera pas plus cher. Pour 17€ tu as un excellent monobloc 0.1dB garanti 7 ans, et si ton LNB actuel a déja qques années, tu as tout a y gagner, la sensibilité a été considérablent améliorée ces 5 dernières annés, donc ta fiabilité de réception par mauvais temps ne sera que meilleur.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Pour 5 TV c'est effectivement le meilleur choix que tu peux faire en installant un multiswitch.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Moi j'en ai acheté 1 à BRICORAMA à 8 Euros , j'ai laissé ma parabole pointé sur ASTRA 1 , j'ai mis le support + 1 nouvelle LNB sur le support et je reçois HOT BIRD avec cette nouvelle tête fixée sur le support.